
Au lendemain des 40 ans de l’émission 30 Millions d’Amis, la direction de France 3 a annoncé sa suppression définitive en juin 2016.
Si bien sûr la présidente de la Fondation "30 Millions d’Amis", Reha Hutin, est scandalisée par la déprogrammation de l’émission, ce n'est pas la seule.
Ce sont plus de 20 personnalités qui se réunissent dans un clip rempli d'émotion pour militer contre l'arrêt du programme.
Camille Combal, Amanda Lear, Renan Luce et plein d'autres se montrent avec leurs animaux et adressent un message personnel à la direction de France 3.
Mais ce n'est pas tout !
Si vous aussi vous voulez sauver l'émission, #touchepasa30millionsdamis est le mot d'ordre sur les réseaux sociaux.
De plus, les pétitions en ligne continuent de mobiliser le public et cherche à atteindre son objectif des 250 000 signatures.
Elle totalise déjà plus de 150 000 signatures et vous aussi vous pouvez participer contre l'arrêt et faire entendre votre voix ici.
3 autres pétitions sont également accessibles sur Chiens.fr, Mesopinions.com et Change.org.
Ensemble, Redonnons à la cause animale toute la place qu'elle mérite sur le service public
Si 30 Millions d'Amis retrouve sa place, ce ne peut être que grâce à votre exceptionnelle mobilisation !
.
Découvrez le clip contre l'arrêt de "30 Millions d'amis":
.
.
EXCLU - Reha Hutin en larmes: "C'est dur de... par morandini
Vos réactions
:
Une émission plus regarder
c'est qui jésus?
Bah un ami à Drucker !
que l'émission s'arrête, c'est un choix de direction, mais la manière de le faire est juste déplorable
Solidaire à fond,esperons que la chaîne va revenir sur sa decision ou qu'une autre chaîne va se mettre sur les rangs
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?