29/11/2015 14:29

"Fuck Daech": Sur Twitter, Christian Estrosi défie l'Etat islamique en diffusant une photo de lui attablé en terrasse

"Fuck Daech" lance Christian Estrosi sur les réseaux sociaux.

"Après une grosse journée de campagne", le maire de Nice et candidat aux élections régionales en PACA a publié samedi  sur Twitter une photo le montrant attablé en compagnie d'une dizaine de jeunes.

Une image plutôt banale, mais parfois vue comme un acte de "résistance" depuis les attentats.

Christian Estrosi accompagne le cliché d'un petit message à l'intention du groupe Etat islamique, qui a revendiqué les attentats: "Fuck Daech", écrit l'élu Les Républicains qui utilise l'acronyme arabe de l'organisation terroriste

Un message qui a déclenché beaucoup de réactions positives mais également des moqueries sur les réseaux sociaux

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
12/décembre/2015 - 05h41
Kaelya75 a écrit :
Il continu de s'enfoncer ce type
+5
Portrait de Caramella
12/décembre/2015 - 05h41
Ce mec me surpasse
Portrait de DUVILLIER
1/décembre/2015 - 17h09

Maintenant tout le mode peut savoir comment la ville est gérée et la preuve photographique est apportée par le maire lui-même des raisons pour lesquelles son arrêté municipal du 13 juillet 2015 n'est pas appliqué et pourquoi les riverains ne parviennent pas à le faire respecter par les fonctionnaires municipaux..

Portrait de DUVILLIER
1/décembre/2015 - 17h00

Ce que les médias ne savent pas, c'est que lorsque ESTROSI a été avec sa bande de jeunes s'installer au bar à vins NABULIO, au 6 rue Bonaparte à Nice, chez son copain Pierre MAZZONI, gérant de cet établissement, ce faisant il violait personnellement son propre arrêté municipal du 13 juillet 2015 qui avait accordé une permission d'occupation du domaine public en terrasse à la condition de respecter strictement les limites susceptibles de servir à l'accueil des clients. Or ces limites n'ont jamais été respectées et les services municipaux ainsi que la police municipale ne se sont jamais risqués à les faire appliquer, malgré les nuisances sonores nocturnes dont se plaint le voisinage depuis plus d'un an et demi sans le moindre résultat. Autrement dit, ESTROSI a contribué lui-même à ces nuisances samedi soir et, qui plus est, sans vergogne il est venu narguer les riverains sous leurs fenêtres. Il faut que le public soit informé d'un tel comportement préjudiciable à la santé des gens qui le soir voudraient bien pouvoir jouir d'un sommeil réparateur et indispensable au lieu d'être bafoués par un maire ne songeant qu'à sa carrière.

Portrait de bluelemon
29/novembre/2015 - 23h08

Pathétique 

à force de courir après le fn, il va offrir la région à le pen 

Portrait de divro
29/novembre/2015 - 15h19

Il prend un risque fou c'est un héros !!!!

Portrait de Midway83
29/novembre/2015 - 14h44

Bon bha on va éviter de se balader dans Nice maintenant ^^"