
SOS Médecins n'interviendra plus, sauf urgence, dans six immeubles du quartier sensible de La Bastide à Limoges.
Les treize médecins titulaires de l'antenne de Limoges ont décidé quasi unanimement de déserter l'impasse Camille-Pissaro.
Ils y ont subi des caillassages, des actes de vandalisme et des cambriolages dans leurs véhicules professionnels, explique le président de l'association à Limoges.
"Nous avons souhaité réagir avant qu'il ne se passe un incident grave. Beaucoup de jeunes médecins stagiaires travaillent avec nous, il sont plus exposés et c'est pour eux que nous nous inquiétons avant tout", explique-t-il.
"C'est un secteur bien connu, dans lequel beaucoup de professionnels rencontrent des problèmes. Pompiers, policiers, et même médiateurs ont déserté les lieux avant nous", précise le médecin.
Vos réactions
A tous ceux qui caillassent les policiers les medecins les pompiers etc je ne vous souhaite qu une seule chose . VIEILLIR eh oui on n est pas jeune toute sa vie et un jour vous aurez besoin de ces personnes qui font un travail admirable et ce jour la vous ne trouverez personne ce qui est dommage c est que moi je serai morte depuis longtemps et donc je ne pourrai pas m en rejouir
La solution : "New York 1997"
Laissons-les à leur sort, même si la maladie les décime!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?