Ce matin, Anne-Sophie Lapix était l'invitée du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
La journaliste, qui présente "C à vous" sur France 5 pour la troisième saison, a évoqué, en exclusivité, "Le Grand Journal" de Canal Plus, l'un de ses concurrents.
Jean-Marc Morandini l'a questionnée afin de savoir si "C à vous" avait tué le talk-show de la chaîne cryptée, qui est confronté à des baisses d'audiences.
"Non, non, on n'a pas tué 'Le Grand Journal'", a-t-elle déclaré.
Et d'ajouter : "Je ne vais pas analyser la baisse d'audience du Grand Journal. Nous, on avance. On leur a peut-être pris des téléspectateurs, car on a des sujets et des invités en commun. La guerre se trouve au niveau de la programmation".
"En tout cas, on n'était pas agressif au point de vouloir la chute du Grand Journal. Eux, ils ont été leader pendant longtemps. Au niveau de la programmation, ils étaient agressifs, mais c'est normal ça", a conclu Anne-Sophie Lapix.
Ecoutez
Vos réactions
Deux émission marquée à gauche , c'est une de trop .
La concurrence oui mais en plus sa propre qualité aussi
Elle s'en tape que l'émission a flingué lgj !!! Au contraire...! C'est la course à l'audience.... C'est normal. Et ce n'est pas une catastrophe si il n'y a plus le lgj ou les Guignols... Ils ont eu le temps de ramasser des tunes...!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?