
Cette semaine Nathalie Kosciusko Morizet a accordé une longue interview à Closer.
Au cours de cet entretien, accordé à un magazine people, elle réaffirme son opposition à la peopolisation de la vie politique tout en faisant quelques révélations sur sa vie privée.
Elle explique notamment: "Je fais en sorte d'emmener mes fils le matin à l'école."; et le soir, "Je repasse toujours chez moi pour qu'ils me racontent leur journée et les embrasser avant de ressortir."
Closer a interrogé l'ex candidate UMP à la mairie de Paris sur la peopolisation de la politique:"Je suis pour le respect de la vie privée, d'autant que c'est aussi le respect de la vie privée du conjoint. C'est déjà dur pour lui d'être avec quelqu'un d'exposé s'il n'a pas envie d'être dans la lumière."
Et d'ajouter: "seules les informations porteuses de sens politique doivent être publiées."
Enfin, sur l'affaire Hollande Gayet, elle répond "Les politiques ne peuvent réclamer aucun privilège particulier. Je suis favorable à la publication de toute information qui éclaire le choix des citoyens. A contrario, je réprouve toute atteinte à la vie privée, ce qui a pourtant tendance à devenir la norme. A chaque fois, il faut se demander : cette information est-elle utile pour le choix des citoyens, fait-elle sens, dénonce-t-elle un mensonge, révèle-t-elle une vérité utile au choix démocratique ?".
Et de poursuivre: "La presse people ne doit pas jouer un rôle politique. Et parler de la vie privée d'un homme politique de premier plan, c'est faire de la politique sans le dire."
Vos réactions
trop drôle, la nenette, sous ses airs coincés !
même Ségolène et Hidalgo sont moi ringarde quelle... c'est peu dire
trop drôle, la nenette, sous ses airs coincés !
D'un côté je suis d'accord avec elle mais si elle ne veut plus que les politiciens apparaissent dans les magasines people c que peut être ils ont plein de chose à cacher c tellement mieu pour leur image dite à leur yeux "parfaite" :)
Elle est moche comme un poux la bourgeoise sarkozyste!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?