
Selon nos informations exclusives, Jean-Luc Lahaye va faire appel après le jugement rendu le 18 mai dernier par le tribunal correctionnel de Paris.
Ce dernier le condamnait à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure. Le chanteur avait été relaxé des chefs de proposition sexuelle à mineur de moins de quinze ans et de détention d'images pédopornographique de mineur de moins de quinze ans.
"La défense entend contester cette condamnation et obtenir la reconnaissance de l’innocence de Jean-Luc Lahaye devant la Cour d’appel de Paris. Elle rappelle que l’enquête diligentée ainsi que les expertises effectuées n’ont pas permis de réunir le moindre élément susceptible d’être retenu à charge et qu’aucune plainte n’a été déposée à l’encontre de l’artiste", précise Maître Jean-Jacques Delclos, l'avocat du chanteur, dans un communiqué en précisant que "le jugement déféré est d’autant plus choquant qu’il ne motive à aucun moment la condamnation prononcée comme l’exige la loi".
"Monsieur Jean-Luc Lahaye rappelle qu’il bénéficie de la présomption d’innocence et précise que contrairement à ce qu’il a pu être dit et écrit, il a toujours collaboré librement avec les enquêteurs, n’ayant jamais fait l’objet d’une quelconque interpellation et la procédure diligentée n’ayant a aucun moment donné lieu à l’ouverture d’une information et par voie de conséquence à la désignation d’un magistrat instructeur", ajoute l'avocat à la Cour.
Et de conclure : "Cette affaire a gravement porté atteinte aux intérêts et à la réputation de l’artiste, l’amenant en particulier à se placer volontairement en retrait de la tournée STARS 80 dont il était un des principaux intervenants, occasionnant l’annulation de très nombreux concerts".
Vos réactions
Pauvre Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que le ridicule ne tue pas
Tellement facile de continuer à persifler.... vous feriez mieux par exemple de lire le communiqué de la "victime"... et vous finiriez peut-être par admettre la réalité !
sursis a eu 18 ans, il a fait appel.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?