
Suite aux ennuis judiciaires dont il fait l’objet actuellement, Jean-Luc Lahaye a décidé d’un commun accord avec la société CHEYENNE PRODUCTIONS, producteur de la tournée de concerts « Stars 80 » et la société LA PETITE REINE producteur du film «Stars 80 », de suspendre sa participation à la tournée jusqu’à nouvel ordre, en attendant les conclusions du Tribunal suite à l’audience du 23 Mars prochain, et les suites qui seront données à cette affaire.
Jean-Luc Lahaye déclare:
« Vous n’êtes pas sans ignorer que je dois m’expliquer prochainement devant le Tribunal sur des faits qui me sont reprochés et qui me paraissent suffisamment graves pour prendre la décision de ne plus associer mon nom à ceux de mes camarades ni à ce fabuleux spectacle Stars 80.
En effet, j’ai trop de respect, d’amitié et de fraternité pour les artistes et tous les techniciens qui travaillent sur cette tournée pour les mêler à cette affaire qui ne concerne que Jean Luc Lahaye.
J'ai donc demandé moi-même à suspendre ma participation à la tournée Stars 80, et à ce que mon nom soit ôté des affiches et de tout support marketing, jusqu’à ce que mon honneur soit rétabli et mon nom blanchi de toutes ces accusations qui ne correspondent pas à la réalité des faits. Je prends cette décision avec beaucoup de tristesse. »
Le chanteur a été arrêté mercredi matin par l'Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP) de la police judiciaire. A l'issue de sa garde-à-vue à Nanterre (Hauts-de-Seine), il a été présenté jeudi à un juge d'instruction parisien.
Vendredi matin sur Europe 1, au micro de Jean-Marc Morandini, Jean-Luc Lahaye a fermement démenti toutes les accusations portées contre lui:
"Je n’ai jamais eu de relations sexuelles. J’ai une tendance à être attiré par des filles âgées de 18-35 ans, plutôt que 60 ans. Est-ce un crime ? Je ne sais pas. Des filles de 15 ans ? Ca ne m’intéresse pas".
Jean-Luc Lahaye a indiqué que "cette fille et ses parents ne portent pas plainte. Elle se présentera en mars prochain pour me disculper".
Pour lui, "c’est une tempête dans un verre d’eau".
"C’est incroyable que je doive me justifier là-dessus. Je n’ai jamais corrompu la moindre mineure. Aujourd’hui, je suis humilié et très en colère par rapport à l’info que je lis concernant les photos à caractères pornographiques. Je suis président d’une association qui s’occupe d’enfants. Je suis poignardé dans ma dignité d’homme. Je vais poursuivre ma carrière, y compris pendant cette épreuve", a-t-il conclu.
Vos réactions
pourquoi il est inculpé si personne n'a porté plainte
c'est juste facebook qui la denoncé
il va falloir faire tres attention a que que l'on met ou ce qui est partagé sur facebook car un malentendu et ca peut nous arriver
prudence
La bêtise de certaines personnes me sidère...
Comment veut-on que le pays avance avec des ânes pareils ... !
Misère...
bisarre bisarre ! Enfin bon la justice tranchera
Il n'ai pas attire par les mineurs mais par les vierges et donc pour trouver une vierge et faire son vieux beau, il est oblige de regarder de plus en plus jeune :p
"et à ce que mon nom soit ôté des affiches et de tout support marketing, jusqu’à ce que mon honneur soit rétabli et mon nom blanchi de toutes ces accusations qui ne correspondent pas à la réalité des faits"
Mais oui, bien sûr, 100% crédible, avec le passif que vous vous trainez...
Prenez les enquêteurs et juges pour des buses.
Pervers un jour, pervers toujours.
Et la présomption d innocence vous connaissez
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?