
Après son mariage qui a fait la Une de la presse people il y a quelques jours, accusé par deux fans de viols et d’agressions sexuelles en 2013 et 2014, le chanteur de 72 ans parle pour la première fois de sa mise en examen en décembre 2021. Sans langue de bois, il parle dans Le Parisien de son état d'esprit, des épreuves qu'il a vécu mais également de sa rencontre et son mariage avec Paola, 35 ans et de son retour sur scène qui ne s'est pas fait sans douleur après avoir la Une des pages des faits divers.
Extraits de l'interview du Parisien :
"Le 3 novembre 2021, une colonne d’assaut de la BRI, forte d’une dizaine de soldats armés et cagoulés, est venue nous sortir du lit, Paola et moi. La rue était barrée, notre porte a été défoncée, on nous visait avec des lasers… C’est violent ! Je ne suis ni un terroriste ni Fourniret. (...)
En prison, je me suis dit que j’avais fait beaucoup de hors-piste après une enfance dure et solitaire, mais pas le genre de hors-piste dont on m’accuse. (...)
Il y a des vraies violences faites aux femmes, qu’il faut combattre, mais les associations (NDLR : La voix de l'enfant) qui m’attaquent essayent de se faire de la publicité sur mon dos alors qu’elles ne connaissent pas mon dossier. De toute façon, les dégâts sont faits ! Quand on lit sur les réseaux sociaux que je suis un « violeur d’enfants » (...)
Aucun collectif féministe ne m’arrêtera. La scène, c’est toute ma vie, c’est mon oxygène. Et je n’ai jamais cédé au chantage et à la meute. En prison, je n’ai mis qu’un genou à terre. Rien que pour mon enfance et ma vie d’errance, je ne veux pas céder. J’avance, quoi qu’il arrive. "
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Ce gars est pathétique ! Tout comme les hommes de son âge qui refusent de vieillir et qui se teignent les cheveux en Noir corbeaux ou blonds peroxydés ( et les femmes aussi d’ailleurs) et qui s’affichent avec des petits(tes) jeunes…
mais l’âge ils(elles) l’ont dans leurs artères!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?