14/03/2015 13:52

Adriana Karembeu en colère après la garde à vue de son mari: "Le secret de l'instruction n'a pas été respecté"

Dans une interview accordée à Nice Matin, Adriana Karembeu sort de son silence après la garde à vue de son mari, et ne cache pas sa colère.

Rappelons que ce dernier a été entendu dans le cadre de l'affaire d'un cercle de jeux parisien dont le patron Serge Kasparian a été mis en examen et écroué depuis octobre 2014.

Adriana Karembeu confie: "Je suis une fille extrêmement sage, je me suis mariée avec un homme que je connais par coeur et que j'aime. Quelqu'un essaie de noircir son image, cela me rend folle."

Et de poursuivre: "Mon mari a été simplement entendu jeudi, comme vingt ou trente autres personnes, sur la nature de ses relations avec M. Kasparian qui n'est qu'une de ses nombreuses connaissances. André s'est expliqué et il est sorti complètement libre, aucune charge n'a été retenue contre lui. Or, nous avons constaté, deux heures après son audition, que tout était dans la presse!"

L'animatrice de télévision ne cache pas sa colère:  "C'est très grave. Le secret de l'instruction n'a pas été respecté. Je vais déposer une plainte. Car on prétend dans les journaux que je suis affectée et cela me navre. Que les détails de cet entretien aient été divulgués dans la presse, c'est inadmissible. En plus, il est indiqué que mon mari s'est fait prêter de l'argent, ce qui est complètement faux. C'est un businessman. Il n'a pas besoin de se faire prêter 30.000 euros! C'est horrible. Et que l'on prétende que je suis sous le choc, c'est comme si je ne savais pas qui est André. Un truc de fou! Je n'ai jamais douté de mon mari."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stéph50
14/mars/2015 - 17h15

pourquoi karembeu si elle est remariée?

Portrait de Bistronovitch
14/mars/2015 - 15h27

S'il fallait condamner les juges d'instruction qui ne respectent pas le secret de cette instruction il n'y aurait pratiquement plus aucun juge !

Quant à dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, il faudrait savoir qui allume le feu ?

Portrait de leon48
14/mars/2015 - 15h04 - depuis l'application mobile

Oui elle a travaillé et gagné son propre argent. Malheureusement, elle doit répondre des dettes de son mari et prouver qu'elle n'était pas complice. Des milliers de gens subissent ces procédures, ça n'a rien à voir avec sa notoriété. C'est même un handicap d'être livré ainsi en pâture surtout à la lecture des commentaires.

Portrait de ernois
14/mars/2015 - 14h44

elle ferait mieux de ne pas commenter....