
Le mari d'Adriana Karembeu, André Ohanian, vient d’être placé en garde à vue à la direction de la police judiciaire de Nanterre, selon Le Point qui révèle l'information ce soir.
Très proche de Serge Kasparian, le directeur du Cercle Cadet, un établissement de jeux, l’homme d’affaires est entendu au sujet de ses relations financières avec ce dernier.
Les enquêteurs des courses et jeux qui agissent sur commission rogatoire des juges Hervé Robert et Serge Tournaire tentent de démêler les relations financières qu'entretiennent les deux hommes.
Vos réactions
Quand on voit l'âge et le physique de son deuxième mari, on a du mal à imaginer un mariage d'amour. S'il s'y ajoute des problèmes de moralité, on comprend encore moins son choix.
Je ne pensais pas Adriana si vénale, à l'opposé de l'image publique qu'elle cherche à donner!
Pour ceux qui se demandent quand elle va changer de nom, et bien figurez vous que son ex mari lui a laisser le droit de garder se nom. Et oui.
Ces nanas ont deux neurones dans la tête elles ne sont intéressées que par l'argent, la notoriété, elles ne sortiraient pas avec une personne simple intelligente, gentille,
Et j'ai oublier de dire que ces mecs sans fortune ne sortiraient pas avec des mannequins avec leur pognon ils achètent l'amour.
Cest balo, apres les spas Adriana Karembeu qui ont fait faillite...
Ces nanas ont deux neurones dans la tête elles ne sont intéressées que par l'argent, la notoriété, elles ne sortiraient pas avec une personne simple intelligente, gentille,
Comar : il a jamais été président juste actionnaire.
Bonne nuit mon brave
oui et? Pourquoi vous titrez le Mari d'Adriana ?? Qu'est ce qu 'elle a à voir la dedans, vous êtes quand même des journaleux de M. S'il était marié à Ginette Bitenbois. on en parlerait pas...
Le fric toujours le fric ...
Inquiétant !
Ah ! bon..... je ne savais pas qu'elle était remariée ! ! !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?