12/03/2015 13:26

Nicolas Hulot s'en prend à son tour à Louis Bodin après son interview sur TF1: "Des fois, il vaut mieux se taire!" - Regardez

Hier soir, Nicolas Hulot était l'invité du Grand Journal de Canal Plus.
L'ancien présentateur d'Ushuaïa Nature sur TF1 a donné son avis sur le duplex de Louis Bodin, devant les carcasses d'hélicoptères, qui fait polémique.
Il déclaré : "Je pense que la meilleure attitude, dans ces cas-là, c'est de se taire !"
Avant d'expliquer, "Moi, je ne sais pas, si cela m'était arrivé sur Ushuaïa, je ne serais pas en train de commenter la disparition de mes propres amis !"

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caenmalo
24/mars/2015 - 19h46

Bobo ecolo gaucho ce mec !!! Pauvre type va sucer flamby 

Portrait de jongsoo
13/mars/2015 - 07h24

Si quelques pucelles effarouchées n'avaient pas réagi avec l'excès habituel sur Twatter et compagnie, personne n'aurait repris "l'affaire". Le web 2.0 est une dictature à l'échelle mondiale et les trolls sont les nouveaux directeurs des programmes.

Portrait de francksmathis

il a entièrement raison Nicolas Hulot. Bodin est passé d'animateur à envoyé spécial en quelques heures. ça m'avait déjà fait bizarre de l'entendre à la radio à peine quelques heures après l'accident sur un ton détaché.

Portrait de flo75
12/mars/2015 - 16h31
Leglaude a écrit :

il a pas honte le fournisseur de "matériel" à pépère c'est à dire les deux gonzesses qui sont autant ingénieur en climatologie que DSK est moine abstinent pour accompagner à grand frais d'impact carbone le clown au pouvoir ?

fermez là et respectez le malheur des familles des disparu(e)s

+1000

Portrait de flo75
12/mars/2015 - 16h30
makroui a écrit :

Le bobo est de retour ! ferme la Hulot

uote=makroui]

Le bobo est de retour ! ferme la Hulot

[/quote] oui la "girouette" Hulot est de retour bien casé auprés de flanby après s'en avoir mis plein les poches chez TF1....marre de ces opportunistes toujours prés en plus à donner leurs leçons de morale, ces crétins.

Portrait de lasuperconnasse
12/mars/2015 - 15h53

le seul truc à retenir de nico la hulote c'est: "Moi, je ne sais pas"

Portrait de lauman
12/mars/2015 - 15h14
titoune a écrit :

Il ne peut pas se taire !!!!! Au contraire je trouve que Louis Bodin a tres bien réagi en faisant ce qu'il a fait. Honte à ceux qui le critiquent et laissons l'enquête se faire, afin de savoir ce qui s'est réellement passé, afin que les personnes décédées reposent en paix et que les survivants retrouvent la paix.

Tout à fait d'accord avec vous!  Je trouve que TF1 a bien reagit.  Il faut arreter de chercher des polemiques et attendre les conclusions de l'enquète.

Portrait de Mag8506
12/mars/2015 - 13h54

Ah Nicolas Hulot je dirais de la mauvaise foi de sa part, car il a été remercier de TF1 et je pense qu'il aurait aimer faire ce genre d'émission alors je pense que c'est de la jalousie pur et dure, au moins Louis Bodin à une place à la télévision sur TF1 et pas lui, donc qu'il ferme sa bouche et qu'il retourne faire de la politique enfin si je peux appeler ça de la politique ce qu'il fait !!! smiley

Portrait de abel1945
12/mars/2015 - 13h53

c'est une plaie aussi ce Hulot  ce bobo de gauche qui se goinfre aussi avec nos impôts