04/03/2015 19:27

Marine Le Pen à propos des Enfoirés: "Des millionnaires bobos qui sont des privilégiés de la société française"

Marine Le Pen, invitée de i>Télé, s'en est pris aux stars des Restos du cœur:

"Ces millionnaires bobos qui répondent à la jeunesse de France, dans une situation absolument apocalyptique, en leur expliquant qu'ils sont jeunes et que ça devrait leur suffire, et que, eux, ils n'ont rien volé, j'avoue que c'est surréaliste.

Les Enfoirés sont décalés mais en même temps tellement révélateur de cet état d'esprit, de ces bobos qui ont le sentiment d'avoir souffert alors qu'ils sont des privilégiés de la société française.

Ça me faire rire, ou, tout du moins, sourire."

Bruce Toussaint lui a alors demandé s'il lui arrivait d'acheter les disques des Restos, réponse de Marine le Pen:

"Non, non, je ne les achète pas. S'ils pouvaient donner l'argent sans la leçon de morale qui va avec, ce serait pas mal"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stella83
5/mars/2015 - 20h35 - depuis l'application mobile
asnl54 a écrit :

Voilà quelqu'un qui dit la stricte vérité! N'en déplaise aux bobos gauchos qui ont de la merde dans les yeux en soutenant des partis pourris jusqu'à l'os par la corruption et des arrangements en tout genre! Vive LePen! VIVE LE FN!!! MARINE PRESIDENTE!!! 

N en déplaisent aux bobos fascistes leur gourou marine a une joli portefeuille ...

Portrait de asnl54
5/mars/2015 - 20h06

Voilà quelqu'un qui dit la stricte vérité! N'en déplaise aux bobos gauchos qui ont de la merde dans les yeux en soutenant des partis pourris jusqu'à l'os par la corruption et des arrangements en tout genre! Vive LePen! VIVE LE FN!!! MARINE PRESIDENTE!!! 

Portrait de Jack-Homer
5/mars/2015 - 15h04

Qu'elle ce la ferme, cette femme.

Portrait de Slm
5/mars/2015 - 10h22
LRACID74 a écrit :

moi quand je vois ces pseudos artistes à la noix je pense que des hommes et des femmes bossent 40 ans à se lever le matin a 4h pour se retrouver à la retraite avec un salaire de misère. elle a raison MLP. Des soit disant artistes et privilégiés de la télé qui vivent avec le fric payé par soit nos impôts sur les chaines publiques soit avec l'agent de la pub payé par les entreprises qui ensuite se rattrapent sur les salaires de leurs salariés car lors des négociations salariales les chefs d'entreprise décomptent les frais publicitaires des résultats. ce qui est normal en soit, mais qui pénalise les salariés. d'un coté comme de l'autre les couillons c'est toujours le même. et pour quoi ? voir deux cinglés qui se comportent comme des gosses de 10 ans. quel époque.

Vous mélangez tout ! Et après vous ne comprenez pas pourquoi vos commentaires ne sont pas compris par les autres. Vous parlez d'époque mais à ce que je sache Bref, Piaf, Barbara, Gainsbourg gagnait plus qu'un cordonnier à l'époque ou un boulanger. C'est toujours facile de s'attaquer aux plus riches. Alors dîtes moi pourquoi je ne gagne qu'un SMIC en me levant à 5h du matin et que MLP gagne plus de 10000€ ? Elle gagne plus de 120k euros quand moi je ne gagne que 14k euros par ans. Pour infos la Lepen et son parti sont aussi financer par nos impôts. Franchement ce fut ma dernière réponse à ce genre de commentaire car j'aime les débats constructifs pas enfantin.

Portrait de Slm
5/mars/2015 - 10h13
momo71 a écrit :

Mme LE PEN je commençais à vous croire différente, à vous écouter, mais là, vous me décevez, je dirais même plus, vous vous dégouttez. C'est certain, vous n'aurez jamais ma voix et continuez sur ce chemin vous n'aurez plus non plus celle des autres.

Pour ma part, je constate une chose, c'est que la montée du FN ne va durer qu'un temps. On a déjà vu ce cas. Y'a eu le temps de l’émergence du vote frontiste et celui de l’enracinement territorial de 1984 à 1998 ensuite de 1999 à 2009, ce fut le temps des reculs. Certes il y'a eu en 2002, ce que l'on saît tous mais  ils sont passés de la 2ème place à la 4ème place en 5 ans (2007). Depuis deux années, ils gagnent les élections législatives sauf la dernière. Je ne suis pas entrain de nier la réalité. Il est vrai que le vote FN a progressé mais peut-être faut il l'analyser. Les sondages font le jeu du FN. Ils aiment s'appuyer dessus sauf quand il s'agit de sondages qui expriment que 3/4 des français pensent que le FN ne ferait pas mieux etc. Bref, elle n'est pas belle notre France d'aujourd'hui. Je pense qu'il faut repartir de la base et redonner la voix au peuple et passer à une nouvelle ère.

Portrait de touloune
5/mars/2015 - 10h13

Tout le monde s'offusque pour une chanson mais personne ne s'offusque les les resto du cœurs existent encore . Les partis politiques et autres devraient plutôt se concentrer afin de trouver des solutions pour qu'ils disparaissent et que tout le monde vive correctement sans avoir besoin des restos. Mais ca c'est de l'utopie

Portrait de Slm
5/mars/2015 - 10h03
LRACID74 a écrit :

vos arguments vous pouvez les appliquer à 99% des politiques. alors ca n'est pas très crédible.

Je ne pense pas que l'ensemble des politiques possèdent plusieurs appartement, maisons, chateaux. Peut-être que je me trompe mais dans ce cas si les autres sont pareils dans ce cas on ne devrait plus parler de l'UMPS mais l'UMPSFN. Puisque visiblement les Lepen fonctionnent pareil qu'eux. Pour ma part je ne suis ni pour les partis qui ont fait de la France pendant des décénies celle d'aujoud'hui ni pour la dynastie Lepen qui surf sur le malheur des gens pour élargir leur électorat.

Portrait de Slm
5/mars/2015 - 09h41

Elle me fait rire. Elle en devient ridicule et parfois lassante. Elle pense pouvoir faire croire qu'elle est proche du peuple mais je ne pense pas elle est comme l'UMPS, une bobo. Elle est né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Ce n'est pas une fille du peuple. Moi mes parents ouvriers ne m'ont jamais aidé, pour financer mon permis j'ai du faire quelques heures de ménages, faire de la mise en rayon etc. Alors elle ne connaît pas la difficulté du peuple. Elle surf sur une petite vague d'idées pour élargir son électrorat. Madame qui gagne plus de 10000 € par mois sans compter les actions dont elle a " hérité " dans des sociétés parfois devrait faire en sorte de participer à la vie associative. Oups j'avais oublié qu'elle était pour l'appauvrissement des subventions aux associations.   

Portrait de SOSIE
5/mars/2015 - 09h25

Pauvre petite fille riche.

Portrait de titeufoudemoi
5/mars/2015 - 07h37
achille XVI a écrit :

Aucun artiste ne peut se déclarer "anti-gauche", de nos jours, sans foutre sa carrière en l'air. La gauche a pourri l'état d'esprit de la population, au point que l'initiative des restos du coeur sert aujourd'hui essentiellement de base au trafic de revente sur le trottoir par les hordes d'africains et maghrébins qui n'ont aucun respect de rien, qui pillent les stocks et que les bobos-gauchos ont rendu strictement intouchables. On a ce qu'on mérite. Même la générosité finit par être pervertie par les faux bons sentiments, c'est sans doute dramatique mais l'histoire du monde le prouve toujours.

Quoi dire de plus ... Des textes à méditer comme on aimerait en voir plus souvent ici !

Portrait de bzh079
5/mars/2015 - 05h40

Parce qu'elle n'est pas une privilégiée, elle. Non, à peine..

Portrait de Bynder93
5/mars/2015 - 03h41
aussi millionaires que la famille lepen... qui donne encore plus de leçons....
Portrait de jajafoxy 01
5/mars/2015 - 00h03

Ça sent bon le rance de la délation stalinienne ici.

Portrait de titi46
4/mars/2015 - 23h29 - depuis l'application mobile

Je suis pour une fois d accord à 200% avec elle

Portrait de jajafoxy 01
4/mars/2015 - 23h28
Printemps a écrit :
Vopos : merci de donner une définition

Google is your friend.

Portrait de patou999
4/mars/2015 - 23h26 - depuis l'application mobile

et elle non elle vie pas de l'héritage de son père. des fois elle ferait mieux de la fermer

Portrait de jajafoxy 01
4/mars/2015 - 23h13

La vopos connait quelqu'un. Mdr smiley

Portrait de jajafoxy 01
4/mars/2015 - 23h10
Printemps a écrit :
Vous allez ruiner la France et à cause de gens comme vous, on est obligé de commencer à organiser un cordon sanitaire familial pour se barrer d'ici et envisager de tout liquider pour ne pas tout perdre. Votre ignorance me révolte. Vous allez mener des milliers de gens à la catastrophe.

Dubaï est une belle destination.

Portrait de Denise50
4/mars/2015 - 23h03

Quel discours prémâché, enchaînant les lieux communs reliés par ce vieux fantôme "bobo" galvaudé depuis tellement longtemps. Ca se veut incisif mais c'est totalement à côté de la plaque. Sur qui de sensé cela peut-il marcher ?

Portrait de Bacchusss
4/mars/2015 - 23h00

Je pense qu'aucun politique ne devrait avoir le droit de donner son avis sur les restos du cœur. Le fait, qu'ils existent prouvent la nullité et l'incompétence des politiques.

Portrait de ernois
4/mars/2015 - 22h15

et que compte-t-elle faire pour les gens qui ont besoin des restos pour survivre ?

Portrait de jajafoxy 01
4/mars/2015 - 22h07
Pascontent a écrit :

Celui qui n'a pas de trema sur le u

Ahhhhh !

Le Lamire de la chasse d'eau !

Portrait de jajafoxy 01
4/mars/2015 - 22h05
Printemps a écrit :
Vos reproductions d'avatar sont crados.

Tout à mon image.  smiley

Portrait de Mag8506
4/mars/2015 - 21h54

Moi qui ne fait pas partie du FN, pour une fois je suis de l'avis de Marine LE PEN, je partage tout à fait ce qu'elle a dit, c'est une honte de voir des artistes comme ça faire la moral !!! Pfff Pfff Pfff !!! smiley

Portrait de jajafoxy 01
4/mars/2015 - 21h50
Pascontent a écrit :

Votre avatar manque de netteté par rapport à l'original, votre imprim écran n'est pas au point smiley

Quel original ?

Portrait de Florianon214

Et elle elle fait quoi ?? Rien . Question bobo millionnaire elle se tient la!!

Portrait de jajafoxy 01
4/mars/2015 - 21h33
Pascontent a écrit :

Pourquoi répondre par une question? Ma question était elle fait quoi elle pour les défavorisés? vous avez un avis?

Et pourquoi pas ?

Est il interdit de soulever des questions aux neuneus qui ont des réponses bien formatées ?

Portrait de jajafoxy 01
4/mars/2015 - 21h23

Marine ! Elle prend l'eau. smiley

Portrait de Synister
4/mars/2015 - 21h15
contami a écrit :

Financée par par Poutine ! Alors lorsqu'elle parle de morale on peut douter de sa probité

ça me fait rire les gens comme toi qui balancent des informations sans fondements, le Fn a contracté un prêt en Russie pourquoi à ton avis ?

Parce que aucune banque Française n'a voulu accorder un prêt à un parti qui leur est ouvertement opposé par principe et conviction.

Et ça, ça ne vous choque pas ?

En passant pour ton information c'est une banque privée avec aucun actif de l'état Russe ,qui a accordé son financement, donc Poutine n'a rien à voir la dedans.

 

Portrait de Pepe41
4/mars/2015 - 20h31 - depuis l'application mobile
jajafoxy1 a écrit :
Puting , mais merde quoi ....le FN arrive toujours a cracher son venin ...Elle fait ELLE MARINE ? rien , le FN il fait quoi lui ? rien au contraire , il réduit les subventions

C'est une blonde...