
Ce week-end, Jean-Luc Mélenchon a créé une nouvelle fois la polémique, en relayant sur ses réseaux la vidéo d'une femme en train d'insulter les participants à la manifestation de l'ultra droite, qui s'est tenue samedi à Paris. On peut entendre cette femme lancer : "Putain de pays de fachos ! Vous êtes de sales fachos, de sales racistes de merde."
Et de poursuivre : "Je suis en France. Je suis Française. Quand c'est pour les musulmans, on interdit la manif, mais quand c'est pour une bande de fachos, de racistes de merde, là on autorise. La France, c'est la honte, c'est juste la honte avec cette marche de fachos. Bande de chiens ! Nationaliste de merde !"
Dans une autre vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on peut voir et entendre la jeune femme s'en prendre à l'un des manifestants et lui lancer :
"Sale blanc va!". Elle qui dit s'opposer au racisme, tient donc des propos ouvertement racistes contre les blancs.
Face aux vives réactions déclenchées par cette dernière séquence, la jeune femme fait marche arrière sur les réseaux sociaux cet après-midi :
"Pour les fachos, sachez que vous ne faites peur à personne. Pour moi, vous êtes simplement des personnes incultes. Je vous donne même pas l'heure. Quant au "sale blanc", ce que je voulais réellement dire, c'est "sale raciste de merde"". Et d'ajouter dans une story postée sur Instagram: "Je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu offenser avec cette phrase".
.
Pour tous ceux qui disaient qu’elle n’avait insulté personne de « sale blanc » : https://t.co/RBfV2d6BSN pic.twitter.com/KvJw8CtSn1
— Bloc Montpelliérain (@Blocmtp) May 12, 2024
Vos réactions
Bon au moins elle est capable de s'excuser. C'est un minimum après toutes les conneries qu'elle a sorties.
on dit des choses et après on s excuse ...J ai pas voulu dire ca ..Vous m avez mal compris Trop facile..............non non ce qui est dit, est dit Point Mme vous etes raciste .
basta, avertissement, et obligation de faire profil bas, sinon retour dans la savane
Si elle ne veut pas faire de buzz pourquoi se fait-elle filmer… à moins que cela ne soit qu’une mise en scène bien rodée par un groupe politique en déclin
Donc, la fille se plaint d'une manifestation raciste en traitant les gens qui y participent avec une insulte raciste. Morale : c'est elle qui est raciste. Triste monde qui accepte certains racismes et pas d'autres !
C'est pas des racistes mais des néo-nazis xénophobes, fier des 6 millions de morts comme ils l'ont scandés.
Bizarrement ça gêne - certains d'ici qu'on puisse avoir des tarés comme ça chez nous aussi.
pour ma part ses pseudos excuses ne valent rien et si elle n'est pas heureuse en France qu'elle ailles voir d'autres pays si c'est mieux
On appelle cela l’habitude…
Même si elle le pensait pas c’est sûrement pas la première fois qu’elle le dit…
Ce n'est jamais qu'un lapsus, très très révélateur de la haine anti-blancs qu'affichent ces individus. Ils ne nous aiment pas et crachent sur le pays dans lequel ils vivent, et pas trop mal il faut le reconnaître. Et ses excuses bidons n'y feront rien. Grande satisfaction dans tout ceci : la dame a été bien filmée et est parfaitement identifiable, sa vie risque d'être pourrie, et elle l'aura bien cherché.
Vous parlez de la femme aux cheveux lissés ? A-t-elle honte de ses cheveux crépus ?
Donc, la fille se plaint d'une manifestation raciste en traitant les gens qui y participent avec une insulte raciste. Morale : c'est elle qui est raciste. Triste monde qui accepte certains racismes et pas d'autres !
Elle s’est crue à Koh Lanta….
Entre sale blanc et sale raciste , impossible de se tromper ! C’était intentionnel clairement ! Hop ! Dans le charter direction son pays d’origine !
Donc, la fille se plaint d'une manifestation raciste en traitant les gens qui y participent avec une insulte raciste. Morale : c'est elle qui est raciste. Triste monde qui accepte certains racismes et pas d'autres !
Elle peut toujours s'excuser, internet a de la mémoire et les "fachos" aussi, ... prudence en rue pétasse !
Même "sale raciste de merde" c'est aussi une infraction, d'injure publique et diffamation qui valent respectivement 12 000 euros et 45 000 euros d'amende. Une vraie délinquante en puissance.
Raciste c'est comme islamophobe, çà ne peut être dit que par certaines personnes. Une française de souche, blanche, ne pourrait pas tenir les mêmes propos. Idem de dénoncer le lynchage médiatique (tout est relatif quand on regarde son score auprès des votes des spectateurs) de la chanteuse Israélienne à l'Eurovision, c'est être contre les Palestiniens.
Diplômée menteuse, mention Pinocchio !
Elle se rattrape comme elle peut , difficile de croire que l'on peut confondre les deux mots !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?