13/05 18:31

Avec le rachat d’OCS, le Groupe Canal+ annonce le lancement de CINÉ+ OCS le 3 juillet prochain, qui offrira toujours plus de cinéma et de séries - Des films seront disponibles en exclusivité dès 6 mois après la sortie en salles!

Avec le rachat d’OCS, le Groupe Canal+ renouvelle et renforce son offre de chaines thématiques cinéma et séries.

Le Groupe Canal+ annonce le lancement de CINÉ+ OCS le 3 juillet prochain, qui offrira toujours + de cinéma et + de séries.

Cette nouvelle offre enrichie et consolidée réunira le meilleur d’OCS et de CINÉ+. Elle sera disponible dans les offres CANAL+ mais aussi directement auprès de nos partenaires distributeurs.

6 chaînes et un service à la demande pour profiter de films en exclusivité dès 6 mois après la sortie salles, du cinéma à profusion pour tous les passionnés, des films de légende aux succès d’aujourd’hui.

Des séries inédites françaises et internationales, des créations audacieuses avec le label OCS Signature pour vivre des expériences uniques. 

Une profondeur de catalogue également accrue, avec des corners à la demande disponibles à tout moment.

A cette occasion, les chaînes se réinventent :

OCS, infiniment cinéma, résolument séries : Des films dès 6 mois après la sortie salle, exigeants et populaires, des séries premium françaises et internationales inédites.

CINÉ+Frisson, le cinéma sensations : Des blockbusters, des thrillers spectaculaires, de l’horreur et les grandes franchises incontournables. 

CINÉ+Émotion, le cinéma passionnément : Des destins remarquables, des grandes passions et des comédies romantiques inoubliables. 

CINÉ+Family, le cinéma qui rassemble : Des grandes histoires familiales, des comédies populaires, des films d’animation et d’aventures pour réunir toute la famille. 

CINÉ+Festival, le cinéma indé : Des films d’auteurs, indépendants et iconoclastes, de grandes signatures du cinéma mondial et la découverte des talents de demain. 

CINÉ+Classic, le cinéma de légende : Les films cultes du cinéma français, américain et européen, des années 30 aux années 90. 

A compter du 3 juillet, les abonnés pourront retrouver du grand cinéma (Les Trois Mousquetaires : Milady, Revoir Paris, Novembre, Scream VI, Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs, Babylon, Hokusai, Black Adam, Mon crime, De grandes espérances, Bernadette, 10 jours encore sans maman, Notre tout petit petit mariage…), des séries inédites (Twisted Metal saison 1, The Walking Dead : Dead City, Sentinelles - Ukraine, Alex Rider saison 3, Extra, Toutouyoutou saison 2…) et toute l’offre à la demande.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dede35
13/mai/2024 - 18h34

Payer toujours payer