08/10/2014 09:37

Photos nues piratées: Jennifer Lawrence raconte son choc et sa colère, et dénonce un "crime sexuel"

L'actrice américaine Jennifer Lawrence raconte pour la première fois publiquement son choc et sa colère après avoir découvert fin août que des photos privées d'elle, dénudée, avaient été piratées et circulaient sur les réseaux sociaux, une violation qu'elle associe à "un crime sexuel".

"C'est mon corps, cela devrait être mon choix, et le fait que ce ne soit pas mon choix est absolument dégoûtant", a-t-elle déclaré au magazine Vanity Fair, dont l'édition de novembre sort mercredi en ligne. "Je ne peux même pas croire que nous vivons dans un tel monde", ajoute-t-elle.

"Ce n'est pas un scandale, c'est un crime sexuel", estime la comédienne. "C'est une violation sexuelle. C'est dégoûtant. Il faut changer la loi, et nous devons changer. C'est pour cela que ces sites internet sont responsables".

"Le fait que je sois un personnage public, le fait que je sois une actrice ne veut pas dire que j'ai demandé ça", souligne-t-elle encore.

Jennifer Lawrence était l'une des actrices visées par ce piratage de photos privées, récupérées sur iCloud, les comptes de stockage à distance d'Apple. Ces photos ont été diffusées en deux vagues, fin août et mi-septembre.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de teasyanais
10/octobre/2014 - 04h50
polo4152 a écrit :

oh ça va il y a pire qu elle , on voit quasi rien , je veux dire par la que c est comme si elle avait tourner nue dans un film....elle aurait pu etre vraiment degouté si il y avait une sextape ou des gros plan sur son anatomie du bas...la les photos sont assez soft au final ,comme j ai dit on voit autant voir plus dans des films lambda...

 

et la seule video d elle nue elle est juste topless de quelque secondes en mauvaise qualité...

 

par contre une a rellement plaindre c est abigail spencer  qui elle a realiser des sextape pour son homme, pour elle ça doit etre un coup dur ....ou l actrice de downton abbey

 

apres je peux comprendre que ça doit pas faire plaisir mais jennifer lawrence au final a été asser epargnée  je trouve

la centaine de cliché encore une fois sont soft  on est loing du porn...on voit plus meme sur les cliché de salomé stevnin alors que moins de 10 photos sont sortie qui elle se prend en photos quand elle pisse lol

 

a moins que d autre fichier doivent sortir mais apparement non tout a été publier sur jennifer lawrence...donc elle qu a voir le bon coté ça aurait pu etre bien  pire...

A genoux avec du sperme sur le visage, c'est soft?

Portrait de Macgyver41
9/octobre/2014 - 00h09 - depuis l'application mobile

Tu me pardonneras mais personnellement je trouve ça débile de se photographier nu(e) avec son portable et cela peut importe les circonstances.

Portrait de Saya74
8/octobre/2014 - 10h06 - depuis l'application mobile

Et oui! C'est le revers de la médaille

Portrait de natrod4
8/octobre/2014 - 09h57 - depuis l'application mobile

bien dit !