sophie davant La colère de Nadège Abomangoli, députée Insoumise, après avoir été confondue par la chaîne avec une autre députée socialiste Dieynaba Diop. La députée s'adresse en effet directement à BFM TV dans un message sur X qui a été retweeté par plusieurs autres membres de la France Insoumise, dont qui demande à la chaîne, si "ils n'ont pas honte" après cette erreur.
En fait c'est dans le "bandeau info", en bas de l'écran que l'erreur a été commise et qu'une des citation du discours de Nadège Abomangoli est en fait attribuée à Dieynaba Diop.
Nadège Abomangoli écrit donc à BFM TV directement avec cette remarque violente qui peut-être assimilée à une accusation de racisme :
"Bonjour BFM TV. Rappel : tous les noirs ne se ressemblent pas. Je suis Nadège Abomangoli, vice-présidente de l’assemblée nationale et députée LFI de la Seine-Saint-Denis."
Ce message a été vu plus de 50.000 fois en moins d'une heure.
Dans l'immédiat, la chaîne n'a pas répondu à cette interpellation.
.


Vos réactions
Donc elle s'identifie à sa couleur de peau ? Quand on confond les acteurs Ewan McGregor et Jude Law par exemple, ils ne crient pas "tous les Blancs ne se ressemblent pas !"
Oh... on va pas en faire tout un fromage Madame Rachel Kéké...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?