
Simon Kinberg a dévoilé quelques informations sur le prochain opus de la saga "X-men".
Dans une interview au site Collider, le scénariste de "X-men Apocalypse" a révélé que le personnage de Mystique, joué par Jennifer Lawrence, serait au cœur de l'intrigue.
"Ce qui est intéressant avec elle c'est qu'elle en d'une certaine façon à la fois héritière d'Erik et Charles", a déclaré le scénariste.
Le film devrait explorer en profondeur la relation romantico-compliquée entre Mystique et le Fauve, joué par Nicholas Hoult.
"La relation entre le Fauve et Mystique est très intéressante, et on n'a pas vraiment eu le temps de l'explorer dans 'Days of Future Past', on aura donc l'occasion de le faire dans 'Apocalypse'", a-t-il expliqué.
"Ce sera vraiment la fin des arcs narratifs de certains personnages de 'X-Men : Le Commencement'", a également dévoilé Simon Kinberg.
Le film se situera dans les années 80.
"On a tous les deux [avec le réalisateur, ndlr] grandi dans cette décennie, et on va s'éclater à utiliser l'héritage musical, esthétique des 80's", s'est amusé le scénariste.
"X-Men Apocalypse" sortira en mai 2016.
Le tournage n'a pas encore commencé mais nous savons déjà que Channing Tatum a été recruté pour jouer le mutant cajun Gambit.
Vos réactions
Adieu la saga ! vu le manque de charisme de l'actrice qui avait plus sa place dans un soap à la télévision qu'au cinéma .Pourquoi ne pas avoir l'actrice des premiers xmen nettement plus impressionnante ?
En plus une intrigue autour de tornade,du professeur xavier ou même de malicia,aurait été nettement plus intéressante.
Ah c'est vrai faut bien plaire aux ados sans aucun goût qui vont claquer le fric de leurs parents dans les salles de cinéma !
C'est vrai que dans "Future Past" elle est était pas omis présente déjà ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?