
La Fnac a alourdi sa perte nette au premier semestre, à 37 millions d'euros, contre 31 millions un an plus tôt, mais le distributeur de produits culturels et techniques commence à stabiliser ses ventes, repassées dans le vert en France au deuxième trimestre.
Entre avril et juin, le chiffre d'affaires reste négatif en publié (-1,1%), pénalisé par les changes, mais il ressort quasi stable en organique (-0,3%), selon un communiqué diffusé mercredi.
Il poursuit ainsi son "amélioration séquentielle", puisque les ventes reculaient de 1,5% au premier trimestre 2014 et 3,1% sur la fin de l'année 2013, a souligné le directeur financier du groupe, Matthieu Malige, lors d'un point téléphonique.
Vos réactions
grâce à tous les dvds que j'ai achetés....
Contrairement à ce qu'on peut lire ici ou la les prix fnac sont bons. Il faut avoir une carte adhérent ... C'est les seuls par exemple à faire des coups de -15 % sur le matériel apple. .. à proposer des garanties de 2 ans alors que partout ailleurs c'est 1 etc etc. .
Oui la fnac et plus chère que tout le monde
Avec Bompard, cela repart.
je n'achète jamais a la fnac tous les produits( hormis les livres ou tous les prix sont identiques partout) sont hyper chers ,leur prix vert sont plus chers que les prix normaux chez leur concurrents
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?