
Inspiré de l'affaire du Sofitel et Dominique Strauss-Kahn, Welcome to New York a été téléchargé plus de 100.000 fois en un peu moins de deux semaines, selon son distributeur Wildbunch.
Réalisé par Abel Ferrara et avec Gérard Depardieu, le film est sorti le 17 mai uniquement en vidéo à la demande (VOD) en France, et projeté à Cannes, en marge du festival, dans un cinéma de quartier en première mondiale.
Le distributeur Wildbunch précise que Welcome to New York, accessible sur internet pour 6,99 euros, deviendrait bénéficiaire à partir de 120.000 ventes. Cette sortie uniquement en VOD avait été une première en France.
Vos réactions
J'ai vu des passages il pousse des cris le gégé mortel mdr je comprends mieux la plainte maintenant!!
C'est surjoué
J'aimerai bien voir ce film
Idem
Dommag que ce n'est pas sorti au ciné
C'est à comparer avec les chiffres de ses précédents films ; je ne les ai pas trouvé en cherchant rapideement, mais d'après un commentaire entendu il y a quelques jours, au premier jour c'était beaucoup moins pour le dernier. En tout cas ferrara s'est offert une belle campagne de pub à peu de frais
Seulement 100 000, c'est carrément un bide
il y aurait donc 100 000 pervers alors =)
je l’ai téléchargé et je ne suis pas un pervers, enfin je crois ! j’ai apprécié ce film. Toujours est-il que j’aime à soutenir les oeuvres qui ne font pas dans la facilité et qui déplaisent aux puissants, ces corrompus qui nous imposent des lois qu’eux-mêmes ne respectent pas.
Aucun intérêt pour moi a voir ce film.
Pas envie d'engraisser Gerard Depardieu.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?