05/11 11:00

La chanteuse Hoshi a déposé plainte pour "agression sexuelle" contre son ex-compagne Gia Martinelli: "J'ai été salie, abusée, manipulée. J'ai hurlé en silence pendant des mois"

Dans un message posté sur son compte Instagram, la chanteuse Hoshi révèle avoir déposé des plaintes contre son ex-compagne. "J'ai hurlé en silence pendant des mois. Cela fait trop longtemps que je me tais. J'ai tenu bon en continuant la tournée. Vous m'avez portée sans savoir ce que je traversais dès que je quittais la scène. Je n'ai pas l'habitude de déballer ma vie privée ici. Je n'ai plus le choix. Je refuse de me taire davantage", débute l'artiste dans son texte.

Et d'ajouter : "Plusieurs plaintes ont été déposées contre mon ex-compagne et ex-manageuse, pour des faits qui font aujourd'hui l'objet d'une enquête. J'ai été salie, abusée, et je ne peux laisser cette situation perdurer. Aujourd'hui, j'ai repris le contrôle de ma vie personnelle, amoureuse et professionnelle, ce qui me fait prendre conscience jour après jour de l'enfer que j'ai traversé".

"J'ai aujourd'hui l'énergie et la force nécessaire pour me battre. Je me suis retrouvée plusieurs fois dans des situations où mon consentement n'existait plus. Avec elle. Et avec celle qui partage aujourd'hui sa vie. J'ai dit non. J'ai répété que je ne le voulais pas. J'ai dit que je le vivais mal. Mais mes refus n'ont pas été écoutés, ni respectés. Elle m'a imposé ces moments alors qu'elle savait que je n'étais pas d'accord. Elle a contourné mes limites, me faisant croire que céder c'était aimer", détaille Hoshi.

Avant de poursuivre : "On m'a poussée dans un engrenage où je n'existais plus. Dire oui une fois ne veut pas dire ne plus jamais pouvoir dire non. Mes "non" ont été piétinés. Elle avait pris le contrôle de ma vie, de mes choix de mes repères. Je n'étais plus aux commandes. Je cherchais son approbation pour tout, tout le temps".

"J'ai été trompée, manipulée, humiliée, réduite au silence en me faisant croire que j'étais folle. J'ai découvert qu'elle s'était arrogée le droit de choisir à ma place et même de signer des documents à ma place, qu'elle utilise aujourd'hui pour tenter de me réclamer de l'argent", révèle-t-elle en précisant que son ex-compagne "s'est infiltrée partout".

"Depuis la rupture, elle a continué à chercher à garder le contrôle, à exercer des pressions, à abuser de moi autrement (...) Mais aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre ma voix (...) Je laisse désormais la justice faire son travail. Mais je ne me tairai plus", conclut-elle.

Face aux déclarations de Hoshi, son ex-compagne a, elle aussi, pris la parole sur Instagram après avoir découvert "avec stupeur la campagne particulièrement calomnieuse lancée à [mon] encontre".

"Tout peut être dit mais tout n'est pas utile surtout lorsque c'est mensonger, scandaleux et indigne de notre histoire d'amour et de notre relation professionnelle. À compter de ce jour, je poursuivrais toute atteinte à ma dignité, mon honneur, ma réputation devant les juridictions compétentes", indique Gia Martinelli.

Selon Le Parisien, l’une des plaintes a été déposée pour « agression sexuelle » et « abus de faiblesse ». Nos confrères précisent que des témoignages ont été portés au dossier. L’autre plainte concerne des faits de faux et usage de faux dans le cadre de la relation professionnelle entre les deux femmes. 

.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hoshi (@hoshi)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gia Martinelli (@giamartinelli)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de due justice
5/novembre/2025 - 15h39

Donc .... Tatouf Métouf ...plussmiley

Portrait de onluidira
5/novembre/2025 - 13h17

Histoires de Q entre tordues ... 

Portrait de tony355
5/novembre/2025 - 13h01

Matriarcat toxique...

Portrait de Bigpower
5/novembre/2025 - 12h30

Venant d'une gauchiste wokiste, c'est assez cocasse...

Portrait de Yeto
5/novembre/2025 - 12h04

Pourquoi avoir attendu DES MOIS !