automobiliste Un policier de la BAC de Cavaillon a été très sérieusement blessé et héliporté à l’hôpital Nord de Marseille en raison de la gravité de son état. C’est un chauffard qui l’a percuté hier après un nouveau refus d’obtempérer. Deux de ses collègues sont également blessés, mais fort heureusement moins gravement. Le drame s’est produit au niveau de la barrière de péage Lançon-Provence.
Un des policiers a du fait usage de son arme mais il n’est pas parvenu à atteindre le conducteur.
Selon nos confrères de la Provence, l’automobiliste arrivé au péage et voyant les forces de l'ordre aurait enclenché la première et démarré sur les chapeaux de roues, blessant dans sa fuite un des agents à la jambe.
Un des agents a donc du faire usage de son arme, sans atteindre le chauffard qui sera interpellé plus loin par la police aixoise sur la commune d’Éguilles, à proximité d’Aix.
Le fuyard a été interpellé à Éguilles près d’Aix, après une chasse à l’homme qui a mobilisé une quarantaine de membres des forces de l'ordre.
— À Cavaillon, trois policiers ont été BLESSÉS après avoir été PERCUTÉS par un individu recherché lors d’un REFUS D’OBTEMPÉRER. L’un d’eux a été GRIÈVEMENT TOUCHÉ.
— Bastion (@BastionMediaFR) November 4, 2025
L’individu, au volant d’une voiture VOLÉE, a refusé d’obtempérer à un contrôle au péage… pic.twitter.com/886d0lJRWq
#Soutien Cet après-midi, trois policiers de Cavaillon (84) et Aix-en-Provence (13) ont été blessés en voulant interpeller un individu recherché par les services de police et auteur d’un refus d’obtempérer. Leur détermination et celle de leurs collègues a permis de… pic.twitter.com/WREbu9bpAw
— Porte-parole de la police nationale (@PorteParolePN) November 4, 2025
À #Cavaillon, un individu recherché a refusé d’obtempérer, blessant gravement un policier au péage de #LançonDeProvence et percutant ensuite un équipage à #Éguilles. Le fuyard a été interpellé.
— Laurent Nuñez (@NunezLaurent) November 4, 2025
Trois policiers ont été blessés pour protéger nos concitoyens. Plein soutien à nos…
Vos réactions
Rien à voir avec l'immigration... bla bla... la faute aux réseaux sociaux... bla bla... vivre ensemble... bla bla...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?