
Selon les informations d’iTélé, une confrontation a eu lieu, hier, chez le juge Van Ruymbeke entre les trois mis en examen dans de le cadre de l'enquête sur des contrats entre le groupe France Télévisions et Bygmalion
Le juge a ainsi confronté Patrick de Carolis, Bastien Millot et Camille Pascal, l’ancien secrétaire général du groupe France Télévisions.
Sur son site internet, Le Point affirme que l'ex Pdg du groupe public (de 2005 à 2010), Patrick de Carolis, mis en examen pour "favoritisme", a reçu de l'argent de Bygmalion via sa société de conseil Patrick de Carolis Consulting et Participations.
Citant des "documents comptables auxquels Le Point.fr a eu accès", le site assure que M. de Carolis a touché de Bygmalion 47.800 euros en 2011, puis 71.700 euros en 2012. "Des rétrocommissions?", s'interroge Le Point.fr.
"Patrick de Carolis, à la fin de l'année 2010, alors qu'il n'était plus à la tête de France Télévisions, a été sollicité en qualité de consultant par Bygmalion pendant une période de 6 mois pour certains dossiers ayant un lien direct avec ses compétences, à savoir l'élaboration d'un dossier à l'attention du CSA pour la création d'une chaîne de télévision locale ainsi que la conception de la grille des programmes de cette chaîne.
Patrick de Carolis a également été sollicité à l'occasion de la création d'un musée", précisent-ils.
Vos réactions
Quel bordel avec Bygmalion
Le nom du juge me rappel quelque chose
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?