
Selon le site Internet du Parisien, Camille Pascal, ancien secrétaire général du groupe France Télévisions, est à son tour visé par la justice.
L'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy entre 2011 et 2012 a été mis en examen pour "favoritisme" par le juge Van Ruymbeke dans le cadre de l'attribution d'un contrat à la société Bygmalion.
Cet après-midi, Patrick de Carolis, l'ancien président de France Télévisions, était lui aussi mis en examen pour "favoritisme".
"Le juge Van Ruymbeke, qui a procédé à plusieurs auditions, est saisi d'une information judiciaire sur ces contrats passés par France Télévisions, après une plainte du syndicat SNPCA-CGC pour favoritisme et prise illégale d'intérêts. Une première enquête avait été classée sans suite par le parquet de Paris", précisent nos confrères.
Vos réactions
Tous des pourris
mon avatar risque d'être prémonitoire beaucoup plus tot que je ne le pense...
on a pas fini de payer l'air sarko. il avait raison du karcher...vite en commencant par la reforme de l'europe
Et pas ou peu de condamnés, quelle magouille de gauchos.
Les socialos communistes ont trouvés de nouveaux sujets de diversion pour faire oublier leurs propres affaires et leur incapacité .
Comme le dit si bien Bernadette : "votez Sarko" !
combien nous coutent toutes ses enquetes steriles....
quand ce sera le tour de la gauche à être sur la sellette pour favoritisme ou népostime l'état sera vraiment en faillite!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?