
Hier, Justin Bieber est sorti de son silence après l'ouverture d'une enquête par le Los Angeles Police Department. Le jeune chanteur est accusé de tentative de vol survenue, lundi soir, au Sherman Oaks Castle Park.
"C'est dur de me défendre, moi et ma vie privée, tous les jours. Et puis de voir des rumeurs. La vérité vous libérera", a indiqué la star sur Twitter en précisant que sa mère l'a éduqué "de manière à ce [qu'il] soi[t] gentil avec les autres".
Et d'ajouter : "On me juge, on me harcèle et j'essaie de rester au-dessus de ça. Parfois, ce n'est pas facile. Mais je continue à essayer. Je continuerai à être l'homme que ma mère a élevé. J'aime les gens et j'essaierai d'être gentil avec eux même quand les choses ne sont pas justes. Ne croyez pas les rumeurs !".
Justin Bieber a remercié "ceux qui restent à [ses] côtés et ceux qui [l'] aident à grandir chaque jour".
"Je vous aime. Je m'en vais m'amuser et sourire avec des amis. Je suis un être humain. Je ressens. J'ai mal. Mais j'ai aussi la peau dure. Je peux gérer ça. Je vous aime", a-t-il conclu.
Lundi soir, le chanteur et son entourage se sont précipités vers une femme soupçonnée d'avoir pris une photo de la star sans autorisation. Il aurait alors pris de force le téléphone pour lui demander de le débloquer. Face à la violence verbale des échanges, des gardes du Sherman Oaks Castle Park sont intervenus pour calmer le chanteur.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?