
Dans son nouveau livre intitulé "L'Europe sous menace national-populiste", paru aux éditions de L'Archipel, Jean-Christophe Cambadélis n'hésite pas à tacler Nicolas Anelka, comme le rapporte le site du Figaro.
Pour le nouveau Premier secrétaire du Parti Socialiste, le joueur de football est "milliardaire grâce à ses pieds, n'ayant rien gagné mais tout abîmé".
Et d'ajouter :
"Le même footballeur, après le désastre sud-africain de Knysna où l'homophobie volait bas dans les vestiaires-, avait évoqué son désir de ne plus revenir en France car on y paie trop d'impôts.
Ce fricard partage avec Dieudonné la passion de l'argent et une attention médiatique sans précédent".
Pour mémoire, en janvier dernier lors d'un match, Nicolas Anelka a fait une "quenelle" sur le terrain, entraînant une suspension pour cinq matches.
Vos réactions
Que ce mec et ses freres quittent la France ! Ils sont deja trop nombreux... Qu'ils quittent meme l.Europe.
marre d etre agresse par des racistes d'Afrique du nord et du reste du continent.
Anelka ont a pas besoin de lui,il genere une mauvaise image de la france qu il n aime pas de toutes facon,alors qu il reste avec ses millions ou il veut mais pas en france
Pourquoi parler de ce jeune homme milliardaire qui se moque de tout.
Qu'on ignore ce type !
C'est surtout un mec qui nous la fait genre qui a trop de racisme et c'est le premier FDP a faire la quenelle. C'est un anti juif qui se plaint du racisme. C'est l'hôpital qui se fou de la charité. Il y aura toujours du racisme en France, car les gens qui se plaigne du racisme qu'ils subissent sont eux mêmes plus racistes ! C'est du grand n'importe quoi ce pays
Anelka !!! "L'homme" qui pense avoir tous les droits parce qu'il a de l'argent. Son absence de réfléxion intelligente est inversement proportionnel à son "talent" de footballeur.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?