10/05/2014 11:14

Jean-Christophe Cambadélis tacle Nicolas Anelka dans son nouveau livre

Dans son nouveau livre intitulé "L'Europe sous menace national-populiste", paru aux éditions de L'Archipel, Jean-Christophe Cambadélis n'hésite pas à tacler Nicolas Anelka, comme le rapporte le site du Figaro.

Pour le nouveau Premier secrétaire du Parti Socialiste, le joueur de football est "milliardaire grâce à ses pieds, n'ayant rien gagné mais tout abîmé".

Et d'ajouter :

"Le même footballeur, après le désastre sud-africain de Knysna – où l'homophobie volait bas dans les vestiaires-, avait évoqué son désir de ne plus revenir en France car on y paie trop d'impôts.

Ce fricard partage avec Dieudonné la passion de l'argent et une attention médiatique sans précédent".

Pour mémoire, en janvier dernier lors d'un match, Nicolas Anelka a fait une "quenelle" sur le terrain, entraînant une suspension pour cinq matches. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mv
11/mai/2014 - 17h13

Que ce mec et ses freres quittent la France ! Ils sont deja trop nombreux... Qu'ils quittent meme l.Europe.

marre d etre agresse par des racistes d'Afrique du nord et du reste du continent.

 

Portrait de malto2003
11/mai/2014 - 11h36

Anelka ont a pas besoin de lui,il genere une mauvaise image de la france qu il n aime pas de toutes facon,alors qu il reste avec ses millions ou il veut mais pas en france

Portrait de KERCLAUDE
11/mai/2014 - 09h45

Pourquoi parler de ce jeune homme milliardaire qui se moque de tout.

Portrait de Ridley
11/mai/2014 - 06h14

Qu'on ignore ce type !

Portrait de ritaldai
11/mai/2014 - 00h15 - depuis l'application mobile

C'est surtout un mec qui nous la fait genre qui a trop de racisme et c'est le premier FDP a faire la quenelle. C'est un anti juif qui se plaint du racisme. C'est l'hôpital qui se fou de la charité. Il y aura toujours du racisme en France, car les gens qui se plaigne du racisme qu'ils subissent sont eux mêmes plus racistes ! C'est du grand n'importe quoi ce pays

Portrait de Et Voila
10/mai/2014 - 16h52

Anelka !!! "L'homme" qui pense avoir tous les droits parce qu'il a de l'argent. Son absence de réfléxion intelligente est inversement proportionnel à son "talent" de footballeur.