
Le réalisateur et producteur américain Bryan Singer est visé par une plainte pour agression sexuelle sur un adolescent mineur, selon le magazine Variety.
Les faits incriminés se seraient déroulés en 1999 au cours de soirées organisées à Hollywood et à Hawaï.
Le plaignant, aujourd'hui âgé de 30 ans, était à l'époque mannequin et rêvait de faire carrière dans le cinéma.
Il indique avoir été abusé sexuellement par le producteur et réalisateur, sous l'effet de drogue et d'alcool.
De son côté, Bryan Singer, dont le prochain film X-Men : Days of Futur Past sort dans un mois juge cette plainte "sans fondement", "absurde" et "diffamatoire", selon son avocat. "Nous sommes confiants dans le fait que Bryan sera innocenté", assure-t-il.
Vos réactions
Si la demande de dédommagement est de 1 dollar symbolique il faut examiner la plainte, sinon il faut le débouter.
Tous a fait d'accord !!!
Et c'est seulement maintenant qu'il en parle
Ouais bizzarre bizzarre ! encore un qui veux des tunes !!
Je sais bien que certaines victimes mettent du temps a parlé mais là franchement je crois plutôt qu'il veux de la tune vu qu'il porte plainte comme par hasard a un mac qui est blindé !!! je crois qu'il n'as pas grand chose a craindre !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?