26/07 09:49

Audiences 20h : Pour son retour, Audrey Crespo-Mara enregistre sur TF1 la meilleure audience de la saison, en part de marché, pour un journal du vendredi soir - Vidéo

Hier soir à 20h sur TF1, Audrey Crespo-Mara faisait son retour à la présentation du JT. Après le décès de son mari Thierry Ardisson la semaine dernière, la journaliste avait été exceptionnellement remplacée le week-end dernier à la présentation des journaux de la Une.

En toute fin de journal, hier soir, Audrey Crespo-Mara habillée de noir et visiblement marquée, en toute logique, par cette épreuve a tenu à saluer ses collègues et les téléspectateurs de la Une :

"Permettez-moi de remercier les équipes qui m’accompagnent ici à TF1 pour leur précieux soutien. Merci à vous aussi pour vos messages si nombreux, en hommage à l’homme en noir".

Et d'ajouter, dans un dernier effort et visiblement au bord des larmes : "Je vous souhaite une très bonne soirée, à demain".

Audrey Crespo-Mara sera à la présentation des journaux de 13H et 20H ce week-end.

Pendant ces quelques jours d'absence, la journaliste a été remplacée par la titulaire Anne-Claire Coudray qui en solidarité avec sa consoeur a repoussé son départ en vacances, mais aussi par Jean-Baptiste Boursier qui a assuré un journal de 20h de plus vendredi dernier et enfin par la journaliste de LCI Amélie Carrouër.

La semaine dernière, deux jours après l’annonce de la disparition, « TF1 » avait diffusé le documentaire « La face cachée de l’homme en noir » réalisé par Audrey Crespo-Mara.

.

Journal de 20h d'Audrey Crespo-Mara 32.7 % de PDA
4 840 000
Journal de 20h de Sonia Chironi 21.2 % de PDA
3 090 000
Le 19.45 de Romane Binckly 12.2 % de PDA
1 710 000
Le journal 2.7 % de PDA
358 000

Le Top des parts de marché

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions