La jeune femme explique: «Dans mes souvenirs, mon père m'a fait des choses que je n'aimais pas».
Avant de démentir avoir été influencée par sa mère: «Les gens disent que j'ai subi un lavage de cerveau par ‘‘mon horrible mère'', parce qu'ils refusent de croire que mon malade et monstrueux père m'a agressée sexuellement, parce que nous vivons dans une société où blâmer les victimes et les comportements inexcusables est accepté et excusé.»
«Je sais que des gens disent que je suis une menteuse et que cela fait partie d'une campagne de diffamation, une revanche amère de ma mère», a-t-elle ajouté.
Dylan Farrow profite de cette interview pour confier avoir été blessée par le comportement de l'un de ses frères adoptifs, Moses Farrow, qui a choisi d'apporter tout son soutien à Woody Allen. «Mon frère m'a brisé le cœur. Moses a coupé les ponts avec la famille depuis longtemps. Il m'a toujours manqué. Je l'aime et il reste dans mes pensées. Ces mensonges, cette trahison restent un mystère venant d'un frère que j'aime, que je chéris et avec qui j'ai grandi.»
Et de réaffirmer: «Mes souvenirs sont réels. Ce qui m'est arrivée étant petite-fille est mon fardeau. Je ne laisserai pas ma famille être rabaissée ainsi. Je ne peux pas rester silencieuse quand ma famille a besoin de moi.» .
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?