
Invité hier de "La Nouvelle Edition" de Canal +, Stéphane Guillon a évoqué le cas de Dieudonné.
"Quand Guy Bedos fait 'Vacances à Marrakech', il campe un personnage raciste et dénonce le racisme. Avec Pierre Deproges, il n'y a jamais eu d'ambigüités dans son travail. C'était sous-tendu par une très grande intelligence. C'était très drôle. Dieudonné s'exprime avec le jeu maintenant. C'est Dieudonné qui parle. Il n'y a aucune ambigüité dans son propos", explique l'humoriste.
Et d'ajouter : "Sur scène, on ne peut pas dire tout et n'importe quoi. On ne peut pas insulter les gens, inciter les gens à la haine. Mon devoir de citoyen et d'artiste, c'est dire qu'on ne peut pas cautionner une telle haine aujourd'hui. Dieudonné a une chose qu'il redoute : l'humour. Il est particulièrement susceptible. Il déteste que l'on fasse de l'humour à ses dépens. J'encourage mes camarades humoristes : il est ridicule, alors ridiculisez le".
Regardez
Vos réactions
Ce qui se passe en ce moment est grave, aucun controle du gouvernement enfin gouvernement ou bouffon qui ne font qu'entretenir la haine,ont sait depuis longtemps longtlemps que la politique n'a aucune éthique, ils vont la ou sa les arranges ce sont des commerciales de la misere du peuple, des bouffons de service a la disposition de ceux qui controle l'économie et de leur prochaine réelection, droite et gauche pareil meme corruption, meme intéret, meme mépris et foutage de geule du peuple.
Il manque pas d'air quand même ce Guillon, il reproche à un mec de faire ce qu'il n'a jamais cessé de faire.
pourtant il lui a dresse un portrait plutot sympas sur canal à l epoque !!
Oui mais ça c'était avant. Avant le coup de fil du lobby qui n'existe pas.
La tournée en Israël de Guillon-Judas s'annonce sous les meilleures hospices.
Si seulement Ariel Sharon pouvait aller l'applaudir... ça serait encore plus émouvant.
sans doute plus lucratif pour Mbala de faire du prosélytisme haineux sur scène que lorsqu'il avait créé son parti pour faire campagne, financé par l'iran...
guillon dit qu'on ne peut pas insulter sur scene.... c'est quoi la difference entre l'antisemitisme et le racisme???? lorsque les FEMEN urinent dans les eglises, c'est quoi????
je savais pas que les femen étaient humoristes...ça doit être nouveau...un peu comme quand bovet cassait des macdo, quel humour... hin hin hin
Dieudonné est tellement courageux et fort qu'il insulte les morts..
T'es de très mauvaise foi ou profondément idiot.
Dieudo n'insulte pas les morts, il insulte ceux qui s'en servent, les instrumentalisent.
Nuance, grosse nuance.
Guy Bedos n a pa insulté Morano de salope???????
Bedos est de gauche : il peut insulter tout le monde.
C'est aussi une fiotte : il insulte de loin avec une préférence pour les femmes et pour les ambulances.
Faible avec les forts et fort avec les faibles, on appelle cela un socialiste.
De mon point de vue, tant qu'on n'incite pas a la violence, il est vraiment nécessaire de pouvoir rire de tout: blondes-brunes, gros-maigres, musulmans-juifs-cathos, belges-français-américains-chinois... Bref, vous l'aurez compris de tout... Comme a l'époque de Coluche mais bon ça c'était avant...
Guillon qui vient donner des leçons d'humour sur la distanciation entre personnage de sketch et personnalité publique, faut comprendre sa situation, le mec se prenait pour un monstre de subversion pour s'être fait virer de france inter, il sait très bien qu'il ne boxe pas dans la même catégorie que Dieudonné qui a contre lui un ministre de l'intérieur, des préfets, des maires, des associations communautaires...
pour tous ces pseudos-provocateurs(Guillon, Bedos, Porte...) Dieudonné est le révélateur de leur fausse subversion, celle qui est admise par le système: faire des blagues sur les talonettes de Sarkozy ou le surpoids de Hollande
GUILLON ce n'est pas le type qui a refusé que des personnes handicapées s'assoient au premier rang lors de son spectacle?? et qui vient donner des leçons de respect et qui milite contre toute haine?? Je rêve!!
la composition de l'assemblée nationale est le résultat d'un vote démocratique des français...
c'est quoi la démocratie pour vous?
La démocratie, c'est la démocratie directe - plus exactement semi-directe - suisse.
La France n'est pas une démocratie. La preuve : le Congrès du Parlement peut violer le résultat d'un référendum.
La France est une oligarchie. Les mêmes partis gouvernent la France depuis des décennies.
Je répond à MOTUS : Vous avez vu un représentant à l'AN du FN, qui arrive en 3ème position aux élections, donc c'est la démocratie vue par les politiques, pas par les gens qui votent, c'est pour ça que beaucoup votent, blanc ou ne se déplacent pas, cette démocratie c'est l'avis de deux partis le PS et l'UMP !!!!
Si je me rappelle bien , ily a eu un ou nune pseudo humoriste qui a traité les gens qui votent FN de con et plus... Là on à le droit ! deux poids deux mesures !!!!
(Ne me tombez pas dessus, je vote pas FN, mais je respecte l'opinion de tout le monde, c'est pour moi, la première règle de la démocratie, et je pense qu'en France ça n'existe pas la démocratie, voir la compossition de l'Assemblée Nationale)
la composition de l'assemblée nationale est le résultat d'un vote démocratique des français...
c'est quoi la démocratie pour vous?
il a raison, faut le ridiculiser...
ce Mbala Mbala prétendait être contre toutes les religions, mensonge, ce n'est pas vrai, il est contre une religion et en a fait son fond de commerce!
Si toi aussi tu veux recevoir un beau chèque du CRIF ou bénéficier d'un bel avancement dans ta carrière, fais comme Guillon :
Trahis... de préférence à la télé, en direct et à une heure de grande écoute.
Si je me rappelle bien , ily a eu un ou nune pseudo humoriste qui a traité les gens qui votent FN de con et plus... Là on à le droit ! deux poids deux mesures !!!!
(Ne me tombez pas dessus, je vote pas FN, mais je respecte l'opinion de tout le monde, c'est pour moi, la première règle de la démocratie, et je pense qu'en France ça n'existe pas la démocratie, voir la compossition de l'Assemblée Nationale)
@ fuckYeah. je l"attendais cette connerie!!! seulement, réfléchir avant de sortir la première connerie venu histoire de faire ch*** , des humoristes se moquant des musulmans il y en à plus d'un! à commencer par jeremy ferrari
@ fuckYeah. je l"attendais cette connerie!!! seulement, réfléchir avant de sortir la première connerie venu histoire de faire ch*** , des humoristes se moquant des musulmans il y en à plus d'un! à commencer par jeremy ferrari
Il rame à mort pour reloindre le peloton de ses "collègues humoristes" ...
N'empèche qu'en voulant dénoncer ce qui est malvenu de dire en scène il l'a quand même dit ...
Guillon est un faux-derche.
En France, on peut se moquer de tout sauf des Juifs.
Et si tu te moques des Juifs :
1/ le CRIF, la LICRA, Sos-Racisme, l'UEJF, ..., interviennent.
2/ le gouvernement, les politiques, les médias suivent.
Que Guillon assume son rôle de carpette goy.
A contrario, se foutre dans les grandes largeurs des chrétiens : pas de problème, tu peux même recevoir des subventions !
Guillon est dégouter parce que Soral à tronché ça femme !!
Sauf qu'aucun des humoristes actuellement en France n'arrive à la cheville de Dieudonné,donc pour le ridiculiser ça ne va pas être facile pour eux...Mais bon tentez nous rigolerons avec la réponse de Dieudo...
mr Guillon viré et viré à multe reprises qui vient parler du contenu de ce q'un humoriste peu ou ne peu pas dire et juste un de ses meilleurs sketch. là il n'a pas fini de faire rire ds les chaumières.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?