Plaza Athénée Cette nuit, deux hommes ont réussi à s'introduire dans la chambre d'un client logeant dans l'hôtel Plaza Athénée, dans le VIIIe arrondissement de Paris.
Le Parisien indique que les faits se sont déroulés entre 1h et 2h du matin. Les voleurs ont accédé à la chambre, située au septième étage, en escaladant l'établissement.
Une fois arrivés à l'intérieur, les individus ont dérobé plusieurs bijoux, dont une montre d'une valeur de plus de 600.000 euros. Le préjudice de ce vol est estimé à un million d'euros. Les deux voleurs ont ensuite quitté les lieux et ont pris la fuite.
Selon nos confrères, la victime - de nationalité malienne - était présente dans la chambre lors des faits. Une enquête est en cours et les auteurs du vol sont toujours en fuite.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?