
Dans une interview accordée à TV Magazine, Bernard de la Villardière répond à celles et ceux qui lui reprochent de ne pas mener lui-même les enquêtes et de se contenter de présenter des émissions.
L'animateur déclare: "Je présente un documentaire incarné et je n'ai rien inventé, car cela existe depuis longtemps à la télévision anglaise. Quand j'ai lancé cette formule, il y a huit ans, avec Enquête exclusive, j'ai entendu certains quolibets et sarcasmes de quelques confrères. Aujourd'hui, je constate que tout le monde fait de même. De France 5, avec Échappées belles, à TF1, avec Harry Roselmack.".
Et le présentateur d'évoquer quelques projets: "Je reviens d'Amazonie où nous avons tourné un sujet sur la déforestation et le barrage de Belo Monte pour Enquête exclusive. Je suis aussi parti plonger en Afrique du Sud avec les grands requins blancs, sans cage. Ça a été extraordinaire. Je ne sais pas encore ce qu'on en fera. Mais j'ai de la chance."
Avant de lâcher: "Quand j'ai un caprice ou un rêve, M6 le réalise. (Rires.)"
Vos réactions
plutôt une pastèque
+5
Il est trop balaise ce type
En apparence !!
On sent de l'ironie
Je le pensais depuis longtemps mais après des propos pareils, je suis vraiment sûr de moi : ce mec, en plus d'avoir un ego gros comme une pastèque, est vraiment un gros c..
C'est donc ça, le déficit d'M6 : les call-girls de Bernard !
Il a un melon fou ce mec
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?