04/11/2013 07:40

L'organisation de santé internationale, L'Union, prend position contre la cigarette électronique

L'organisation de santé internationale spécialisée dans la tuberculose et les malades respiratoires, L'Union, a pris position contre la cigarette électronique et appelé à une "régulation de ces produits dans les plus brefs délais".

L'organisation justifie sa prise de position par "l'impact négatif potentiel de la nicotine sur le développement du cerveau des adolescents" et "sur le risque de dépendance à la nicotine" pour des jeunes qui ne sont pas encore dépendants au tabac.

"Aucune étude scientifique n'a démontré l'absence de nocivité de ces produits", argumente l'Union Internationale Contre la Tuberculose et les Maladies Respiratoires (L'Union) dans un communiqué diffusé à l'occasion de sa "44e conférence mondiale sur la santé respiratoire" organisée à Paris.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Labrosse
13/novembre/2013 - 08h11

Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie <a href="/boutique-en-ligne,5367.html">e-cigarette</a>.

Portrait de Hommesure
4/novembre/2013 - 10h27

160€ d'economie par mois depuis que je m'y suis mis,forcement ils cherchent des moyens pour compenser ce manque à gagner...

Portrait de lechene
4/novembre/2013 - 08h20

si l'europe pouvait s'occuper de sujets plus importants que la longueur de la banane, la cigarette électronique ou le nombre de litres d'eau dans la cuvette des WC. ras le bol de ces personnes payées par nos impots à voter des conneries. Il y a des choses plus importantes