
Loana est-elle détenue contre sa volonté par son nouveau compagnon et est-elle en danger ?
C'est les questions que l'on peut se poser à la lecture du magazine Voici cette semaie.
La mère de Loana est en effet très inquiète pour sa fille et elle le dit une interview au magazine Voici.
Loana ne lui donne en effet plus aucun signe de vie depuis plusieurs semaines alors qu'elle vit avec son nouveau copain, Frédéric.
La maman de Loana raconte:
«Je ne l’ai plus eue au téléphone depuis deux mois.
Lors de notre dernière conversation, tard le soir, elle m’a simplement demandé: «Maman, si j’arrive à sortir, est-ce que je peux venir chez toi? Il va encore me cogner."
Selon Violette, le couple ne sort que rarement, sauf pour aller chaque semaine retirer 2000 euros dans un distributeur, avec la carte bancaire de sa fille.
Eryl Prayer, meilleur ami de Loana, avait également témoigné dans "Vous êtes en direct" sur NRJ12 en affirmant qu'il était très inquiet.
Récemment il ajoutait même:
«Un jour, elle m’a appelé, elle s’était cachée dans les bois, non loin de la maison. «Je veux qu’on me sorte de là», m’a-t-elle dit. Je lui ai répondu qu’on viendrait à plusieurs, avec son ancien garde du corps, mais qu’il ne fallait pas qu’elle change d’avis au dernier moment.
Puis, elle a pris peur: «C’est sa voiture, sa voiture, je dois te laisser», m’a-t-elle dit, affolée.
Depuis, je n’arrive plus à la joindre. Fred lui a supprimé son portable.»
En août dernier, Cebastian Enzo, un autre ami de Loana, s’est aussi rendu à Domats.
Il a raconté sur son blog:
«A mon arrivée, elle était assise dans le jardin, visiblement alcoolisée. «Si je ne fais ce qu’il dit, il peut être méchant», m'a-t-elle dit».
Vos réactions
Pas tant que cela !!! Chacune dans leur genre, ce sont deux déchets !!! Et reconnaissez qu'elles ont tout fait pour en arriver là !!! D'un côté comme de l'autre, il faut vraiment le vouloir. Et épargnez-moi le couplet sur le fait que je n'ai pas de coeur !!! Je préfère, et de loin, les gens à forte personnalité et fort caractère !!!
je pourrais etre presque d'accord avec vous a un petit detail pres, quant vous avez ete habitué a la dorure et a gagner pas mal d'argent la descente peu etre fatale surtout si vous ne gagnez plus rien a l'arrivée, vivez pendant plus de 10ans a environ 10 000€ et passez au rsa du jour au lendemain pour voir si la claque ne sera pas si forte ??
c'est la tv et les producteur les responsable ils profitent s'en mettent plein les fouilles et n'on que faire du devenir des gents a qui ils font gouter le luxe
S'ils sont si inquiet, ils attendent quoi pour l'aider et alIer la chercher,au lieu d'en parler dans les médias. Quand on aime et qu'on s'inquiète on fait le nécessaire pour l'aider,voir appeler la police si besoin. C'est quoi ces gens qui ne bronchent pas surtout quand ils savent qu'elle ne peut pas se prendre en main.
Je pressens une fin proche comme celle de Amy Winehouse.. Quel gâchis
Hé, faut redescendre sur terre !
C'est qui cette fille ? la comparer à Amy Winehouse...quelle blague !!!
ouep c'est vraiment triste tout ca
Hé, faut redescendre sur terre !
C'est qui cette fille ? la comparer à Amy Winehouse...quelle blague !!!
non mais sans rire ce serait ma fille au lieu de "m'inquiéter" mais je vais la prendre par la peau des fesses. et il semblerait que tous ses amis s'inquiètent également ils n'y ont qu'à aller à tous..
sans doute un point com pour qu'on parle encore d'elle..pauvre fille triste vie !
Je pressens une fin proche comme celle de Amy Winehouse.. Quel gâchis
ouep c'est vraiment triste tout ca
Je pressens une fin proche comme celle de Amy Winehouse.. Quel gâchis
La non assistance à personne en danger, c'est quoi ? aucun service de l'état ne réagit ? après, mais quand il sera trop tard, on cherchera les "responsables ", et le ministre dira: "tout sera mis en oeuvre..etc"...
C'est malheureux à dire mais bon :
Je m'attend un de ces 4 à apprendre la mort de Loana soit d'overdose médicamenteuse, suicide, coup d' un de ces compagnons...etc
J'ai l'impression que meme aprés avoir touché le fond : elle creuse encore !
Elle a du explosée
Je suis retraité et je commence à découvrir ce que vous appelez "le buzz" C'est franchement effrayant de voir que la moindre information "selon untel........" ou en "exclusivité (??????)" peut déchainer des commentaires souvent haineux. Tout le monde à le droit de donner son avis et heureusement. Ce qui me surprend c'est que cette hargne ne se retrouve pas que sur ce site et qui peut être pris (avec beaucoup de bonne volonté) pour du second degré. Mais les mêmes aigris se retrouve sur Le Figaro, journal honnete et sans parti pris avec un Saint Homme de propriétaire, Le Monde n'étant pas en reste ces derniers temps en utilisant aussi la douce formule "selon untel" ou Libération qui appremment à le filtre plus sélectif : ce qui est encore pire car celà s'appelle (2 p 2 l ?, je sais plus) la censure de triste mémoire.
Pour l'instant elle n'a rien demandé de concret. Son compagnon doit éviter tout contact avec la meute qui n'attend que ça pour la démolir encore plus.
Si sa mère a son adresse, pourquoi ne va telle pas sonner chez elle un jour ? c'est assez simple à faire.... elle peut même s'y rendre avec des personnes assermentées, qui pourront témoigner....
Elle finit par saouler avec ses histoires sordides à répétition.
Faut l'enfermer ou la piquer.
Si vous vous en foutez, pourquoi commentez-vous ??
Bien vu l'aveugle.
Bizarre cette histoire quand même. Sa mère attends 2 mois avant de donner l'alerte en plus à Voici. Perso , je pense que si je ne donnais pas de nouvelles à ma famille pendant 2 - 3 jours , sachant ou j'habite , mes parents auraient débarqués illicopresto.
tout a fait de votre avies sans lire je viens de dire la meme choses cordialement votre
moi je dit soit ces vrais et a ce moment la faut foncer et la srtir de cette enfer soit ces le seule moyen de fare parler d elle ! ca me semble bizarre la mere qui dit de pas avoir de nouvelle depuis 2 mois de sa filles et qui reste la a ne rient faire zarbi quand meme !!!!!! n importe quelle mere aurais mis un term a cela !
Bizarre cette histoire quand même. Sa mère attends 2 mois avant de donner l'alerte en plus à Voici. Perso , je pense que si je ne donnais pas de nouvelles à ma famille pendant 2 - 3 jours , sachant ou j'habite , mes parents auraient débarqués illicopresto.
Il va falloir la plaindre encore combien de temps cette femme? Elle a gagné plus d'argent que n'importe qui en peu de temps, même les nana d'aujourd'hui ne gagne pas autant avec la Tv. Elle a eu plein d'opportunité, elle faisait une collection pour la halle. Le problème c'est que plutôt que de s'occuper de sa fille, elle a préféré arpenter les soirée VIP de saint trop et ailleurs. Enchaîner les télé réalités, elle a profité du système a fond, mais d'autres filles plus jeune sont arrivées et voilà. Dernièrement elle était encore payée 5.000€ ds le mag pour poser 2 questions. Elle devrait penser a sa fille un peu, déjà qu'avoir eu une mère qui a coucher devant la France entière dans une piscine c dur, alors la voir étaler encore sa vie, sans dignité, c'est horrible pour sa gamine. Bref qu'elle aille bosser comme tous le monde, elle verra que ça ira mieux. Tous le monde a eu des traumatisme lié a l'enfance, mais personne n'a eu la chance d'avoir un appart gratis et de gagner des milliers d'euros mensuels sans rien faire. Elle me touchait au début, maintenant stop c trop, et j'y crois plus
Ce serait bien de ne plus avoir de nouvelle de NABILLA aussi
En espérant malgré tous qu'elle aille bien !!!!
Ceci étant !!!!
effectivement !!!! les gens autour d'elle soit disant s'inquiète
pour elle, mais visiblement personne bouge !!!!
Alors quoi ???? Si il lui arrivait quelque choses c'est quand
Non assistance à personne à danger ???....
Pourquoi personne ne bouge ???????
C'est vraiment triste pour elle tout ça
Faut arrêter de donner foi aux paroles de M. Prayer !
Loana l'a viré de sa vie depuis belle lurette et l'avait même bloqué vu son harcèlement sur sa page facebook sans compter que des photos de Loana en pleine forme ont été mises sur cette même page (malheureusement mise hors ligne par sa titulaire) lors de son anniversaire.
M. Prayer s'est simplement autoproclamé meilleur ami de Loana, mais il ne l'est plus depuis longtemps.
Ca me fait bien rire, tout le monde est inquiet ? Sa mère ? Son meilleur ami ? Au lieu de perdre leur temps à témoigner à droite et à gauche dans les médias, ils attendent quoi pour l'aider ?
tu parles que ça inquiète.Ils s'en foutent.Moi j'ai un ami ou une ami qui me dit ça.Je rappliques aussi vite que possible et je pose les questions après quitte à me tromper
c'est marrant de ne plus avoir de nouvelles depuis des semaines alors qu'on a eu des nouvelles dans la presse récemment. L'article ne serait pas tout bêtement en retard d'un mois ou deux ?
maintenant que l on arrete de parler d elle on ne peu rien faire pour cette fille q uelle aille travailler la télé c est fini pour elle
Faut qu'on arrête là, Jean-Edouard va finir par cauchemarder..
La pauvre, quand je pense que tous les journalistes doivent avoir sa nécrologie déjà prête à dégainer ...
En ce moment elle est clairement mal entourée et doit souffir de graves troubles bipolaires. La seule solution pour elle est un internement de force, et surtout, que la presse arrête d'en parler pendant au moins 5 ans, sinon elle est définitivement foutue.
Cela faisait longtemps.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?