04/03/2013 14:13

Morandini Zap: Aux Bahamas, le patron d'une boîte organise l'élection de "Miss joli cul"

Hier soir, M6 diffusait le magazine "Enquête exclusive". L'émission présentée par Bernard de La Villardière s'intéressait aux Bahamas. 

Les journalistes se sont rendus dans une boîte où le patron organise le concours de "Miss Joli Cul". Pour cela, les candidates passent devant le public. L'heureuse gagnante remporte des verres de boissons gratuits. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wani
5/mars/2013 - 22h07

"Miss Callipyge" serait plus approprié. 

Voyons. 

Portrait de SOLEIL971
5/mars/2013 - 09h52 - depuis l'application mobile

Je dirais bof bof tout sa y'a mieux

Portrait de dkeroy
4/mars/2013 - 17h46

A ça change des balles populaires de nos grands parents ...

Portrait de Archadeus
4/mars/2013 - 17h10

"Miss joli cul" ..??..

L'appellation est inappropriée. L'esthétisme des derrières présentés est très très relatif pour ne pas dire nul.

A défaut d'un véritable défilé, agréable à regarder, il s'agissait plus d'agitations fessières à connations salaces particulièrement outrancières, et vulgaires. Cette démonstration est d'autant plus déplorable que les pauvres jeunes femmes, au physique ingrat, sont totalement ivres et se sont ridiculisées en public devant la caméra de l'émission mais aussi devant les appareils des personnes présentes dans le public. Un jour ou l'autre, surement certaines images circuleront sur le net, et tourneront en boucle jusqu'à ce que ces femmes, devenues alors mères de famille, pourront apprécier pleinement tout le retentissement d'une telle "soirée de fête" ....