
L'iPhone vient seulement de sortir, et de gros bugs ont déjà été signalés, rapporte le site de Ouest France.
En cause, la nouvelle application de cartographie qui est préinstallée sur le nouveau mobile.
De nombreux utilisateurs britanniques ont manifesté leur mécontentement à la BBC, affirmant que certaines villes n'apparaissent pas, comme Stratford-upon-Avon, la ville de naissance de William Shakespeare dans le centre de l’Angleterre.
« Au Royaume-Uni, le nom de nombreuses villes est erroné, certaines manquent, les routes ont toutes la même couleur, la qualité des images satellites n’est pas aussi bonne qu’avant », a écrit sur un forum un acheteur mécontent.
« Horrible aussi en Australie », écrit un autre. « La version d’Apple est mauvaise à tellement de niveaux qu’il est difficile d’imaginer qu’il y ait une version qui marche avant au moins une année ou deux », estime-t-il.
Mais il ne s'agit pas du seul bug signalé par les utilisateurs. Il y a aussi, comme le rapportent nos confrères, la recherche du club de football de Manchester United qui "les dirige vers le club de football Sale United, réunissant des footballeurs âgés de cinq ans et plus. Des écoles manquent également sur ces cartes ou sont mal placées, et un musée est localisé dans une rivière."
En Irlande, le ministre de la Justice a de son côté demandé à Apple la correction "d’une erreur de localisation qui situe un aéroport là où il n’y a qu’une ferme dont le nom est Airfield (Aérodrome en anglais)".
Apple n’a pour l’heure fait aucun commentaire sur ces dysfonctionnements.
Quant à la société néerlandaise de navigation par satellite Tom Tom, qui a travaillé sur le programme, a affirmé à la BBC qu’elle n’avait fourni "que les données pour les cartes et n’était pas responsable de la façon dont le programme fonctionnait."
Vos réactions
Dés le début de la vente !! ça sent mauvais
Bah ça arrive les pannes
Ca n'a rien a voir avec des bugs liés à l'iPhone. C'est juste une application liée à l'ios6. Mais quand je vois Samsung, Motorola et compagnie qui se font de la pub la dessus, j'ai envi de leur dire que c'est tellement facile de critiquer! Au moins Apple investi des millions pour developer sa propre cartographie, et ne se contente pas d'utiliser ce que d'autres crées.
Et pour ceux qui prétendent qu'un iPhone 5 est un iPhone 4S avec 1cm de plus........ Je suis désolé, mais apple fait pareil que la concurrence. Un nouveau téléphone, plus puissant, c'est une nouvelle version exactement comme samsung fait avec ces Galaxy S. Mais quand c'est Apple, c'est tellement bien de critiquer et de faire passer les acheteur pour des moutons! Mais à partir du moment ou l'acheteur à le choix d'acheter ou non, il n'a rien d'un mouton. Certains dépense des sommes astronomique dans le tabac, d'autres change de voiture tout les 2 ans, ou bien encore s'achètent des vêtement hors de prix. Et bien pour d'autres, ils s'achètent un smartphone. Mais si c'est du Apple.... ca fait jaser!
J'adore le titre de l'article... Alors que dans celui-ci il n'est énoncer que des problème sur l'application plans...
Cette application n'est d'ailleurs pas liée à l'iPhone 5 mais à l'iOS 6 disponible sur iPhone 5, 4s, 4 et 3GS (et d'autres idevice sans fonction téléphone).
Connaissant Apple, les problèmes ne devrait pas durer trop longtemps, ils sont assez friand de mis à jours, malgré les beta, les utilisateurs finaux sont toujours les meilleurs testeurs et détecteurs des différents problèmes, que ce soit sur Apple ou autres marques avec des produits à mis à jours.
Pour conclure, la cartographies de plans ne se trouve pas sur le téléphone mais sur leurs serveurs, l'utilisateur ne se rendra donc même pas compte que les problèmes seront résolus ..
Ps : je réfléchis de plus en plus à envoyer mon cv au blog Morandini..
Ha ouais ', pourtant il n'y a pas mieux. Je suis très content du mien
Ca marche, ça marche pas, pas grave, ça se vend.
Oui ! comme Windows !
et comme m'a dit ce matin un fan d' iphone : béééééé béééé bébééééééé bééééééééééé !!! je trouve qu'il a tout à fait raison !
Le patch à appliquer est connu, il s'appelle Android.
Salutations
Oui android 4.1. La pomme est bourré de pesticide
Ca marche, ça marche pas, pas grave, ça se vend.
Il y a donc des pigeons qui ont acheté ce fameux iPhone 5 !
Ce n'est pas un bug de l'iPhone 5 mais bien plutôt de l'IOS 6.
En plus ce n'est qu'une application tout le reste marche super bien.
Ce n'est pas un bug de l'iPhone 5, mais de l'application en elle-même présente dans iOS 6.
Tous les iPhones, iPod Touch et iPad qui sont mis à jour avec iOS 6 ont donc ces bugs avec l'application "Plans"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?