28/08/2012 12:07

Rachida Dati voit dans la politique du gouvernement de gauche "un amateurisme affligeant"

L'eurodéputée UMP Rachida Dati a vu aujourd'hui dans la politique du gouvernement de gauche "du bricolage" et "un amateurisme affligeant".

Pour l'ex-Garde des Sceaux, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault était à la télévison la veille "pour ne rien dire". "Rien pour les Français, rien pour les 3 millions de chômeurs", a-t-elle assuré sur France 2.

"Que font les socialistes ? Rien. Du bricolage", dans "une cacophonie et un amateurisme affigeants", a dénoncé la maire du VIIème arrondissement de Paris.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wang67
29/août/2012 - 10h44 - depuis l'application mobile

Le problème je crois qu'aucun gouvernements de droite ou de gauche n'a le courage de prendre les verbales décisions , d'autres pays ont pris des décisions qui aujourd'hui paie mais pour cela il faut des couilles et ne pas uniquement penser au prochain mandat ou sa reconversion en cas de défaite , hollande désolé mais n'a pas le profil et les épaules de président il commence à se rendre compte de la difficulté du poste et ça pars en cacahouète , mais heureusement qu'il y a quand même certaines têtes au gouvernement sinon on serais. Comme la Grèce , donc attendons et voyons ou alors agissons au lieu de pleurer comme des madeleines et faire une véritable pétition contre le gouvernement comme en Island et alors seulement le gouvernement prendra ses responsabilités mais pour l'instant le peuple se lamente au lieu d'agir !!!!

Portrait de whippet86
29/août/2012 - 00h10
benoit86 a écrit :

des centimes d'euros pour l'essence et pour le salaire minimum et personne ne bronche.  C'est peut être le pire président mais c'est celui qui roule tout le monde dans la farine car personne ne bronche et surtout pas les syndicats!

et sarko il a fait quoi pour l'essence et les salaires??? lui le président du pouvoir d'achat(le sien)

Portrait de whippet86
29/août/2012 - 00h07
Pokovitch a écrit :

Le gouvernement actuel n'est pas du tout à la hauteur, ils sont tous paumés. Pauvre France!!!!!!!

c'est sur il n'y avait que sarko qui etait a la hauteur !!!!voyez dans quel état est la france mais c'est hollande qui est responsable de tout en 110 jours de pouvoir,c'est a pleurer ,si il avait été aussi bon votre sarko il aurais été réelu haut la main

Portrait de Aldeug8
28/août/2012 - 19h11

D'accord avec elle l'amateurisme du gouvernement est presque du même niveau que sous Sarko Ier !!!

Portrait de spokola
28/août/2012 - 18h07

ah ah ah !!!!!

 

Portrait de Laurent93
28/août/2012 - 17h35 - depuis l'application mobile

L'anti ride ça existe ? Sinon il y a Photoshop.

Portrait de zaz
28/août/2012 - 16h23
DroitDeParoleBis a écrit :

Son parcours ne se résume pas aux cinq dernieres années! Mais bon l'ambition est mal vue dans ce pays des fils et filles de prolos devraient être prolos à leur tour! Si l'on sort de ce schema de looser c'est forcement louche! Chacun son point de vue! permettez moi juste de préferer un sytème qui privilegie la meritocratie et l'envie d'entreprendre. Voilà en quoi pour moi son parcours est un exemple quand on sait d'ou elle vient et où elle est arrivée.... Après ses actions politiques que vous en reteniez que les Louboutin et toutes les anecdotes people, ça démontre juste le niveau du débat.....

le niveau où elle s'est mis elle même: défilé de mode et superficialité doublé d'un narcissisme encore plus fort que celui de son mentor Sarkozy. Une ambition devorante mais sans fondement ideologique bref un de nos politiciens d'aujourdhui qui nous font regretter les Seguin, Rocard et pleins d'autres de tout bord c'est à dire des têtes bien faites, et des ambitions au service de la nation et non au service d'un nombrilisme devorant.

Portrait de zaz
28/août/2012 - 15h43

aussi jolie que méchante!

Portrait de titi46
28/août/2012 - 15h11 - depuis l'application mobile
demes a écrit :

justement, c'est un milieu qu'elle connait bien et donc sait reconnaître les siens. Elle a donc tout à fait raison!

Elle a raison

Portrait de bouba79
28/août/2012 - 13h47

très grande pro cette Rachida !!!!!

Portrait de olane
28/août/2012 - 13h19
tilleul26 a écrit :

c'est une blague ton post ?

ou alors tu ne connais pas son parcours lol

renseigne toi et tu verras que c'est une arriviste de 1er classe smiley

tous les politiques sont des arrivistes

 

Portrait de lamaniam
28/août/2012 - 13h15

CE QUI EST AFFLIGEANT QUAND ON LES VOIT  C EST QU ON SE DEMANDE S ILS COMPRENNENT eux même CE QU ILS DISENT

Portrait de FCL56
28/août/2012 - 12h48

la situation est la conséquence de la crise que les socialistes ont passés 5 ans à nier pour tout mettre sur le dos de Sarkozy.

Quand les chiffres du chômage était de +0,3% sous sarkozy, la gauche déclarait que c'était la conséquence de la politique du gouvernement, alors là les +1,4 % (plus forte hausse depuis 200smiley sont la conséquence de quoi, de la politique du gouvernement surement aussi.

Quand Sarkozy évacuait les roms c'était un scandale, une honte pour la France et la preuve de la droitisation de l'UMP qui courrait après le FN, et maintenant c'est quoi les mêmes évacuations, une juste réponse avec la même réponse de l’Europe d'ailleurs, la mise sous surveillance du gouvernement.

Pathétiques médias qui cautionnent cette vision des interprétations.

 

Enfin les français ne sont dupes, dernier sondage paru aujourd’hui : - 11% pour Hollande et -9% pour Ayrault. Plus de français mécontents que de satisfait ! Il avait fallu presque 2 ans à Sarkozy pour arriver à ce résultat, 100 jours auront suffit à Hollande. C'est encore plus rapide que je ne le pensais

 

Portrait de PREMIX
28/août/2012 - 12h24

Madame Dati la situation économique actuelle n'est que le résultat d'une politique menée par votre parti depuis 10 ans...

 

Le gouvernement passe surement plus son temps à bosser que dans les salons d'essayage chez Dior...