Jérôme Guedj
En marge du Tour de France, le coureur cycliste français de l'équipe Cofidis, Rémy Di Grégorio, devrait être mis en examen, a annoncé jeudi le parquet de Marseille. Il est en cours de présentation jeudi matin à une magistrate de Marseille dans le cadre d'une affaire présumée de dopage, "conteste toute pratique dopante", a annoncé le procureur de la République Jacques Dallest.
Rémy Di Grégorio, 26 ans, interpellé mardi à l'hôtel de son équipe à Bourg-en-Bresse et entendu depuis par les gendarmes, a été déféré jeudi matin avec l'autre homme mis en cause, un naturopathe de 75 ans. Aucune autre personne n'est mise en cause à ce stade, a ajouté le procureur lors d'une conférence de presse.
Vos réactions
la police plus rapide pour arrêter un coureur et de le mettre sur écoute que de retrouver les revendeurs de kalachnikov et autres saloperies!
c'est surtout moins dangereux que de mettre les pieds dans certains quartiers....
cette obessession du dopage devient ridicule, surtout qu'on stigmatise qu'un seul sport...et qu'on attend le tour de france pour abattre des cartes qu'on avait en mains depuis des mois!
le ridicule ne tue pas, dommage!
Pour moi, ce sont tous des doppés dans ce sport. Qui n'a aucun intérêt. Voir des mecs s'épuiser sur un vélos et des gogoles qui leurs court après en hurlant, non merci...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?