lardons Malgré le meurtre de Quentin Deranque, malgré les positions depuis de la France Insoumise, malgré le refus de LFI de qualifier le Hamas de groupe terroriste, malgré les accusations d'antisémitisme de plusieurs membres de LFI, malgré les dérapages de Rima Hassan, et alors qu'un sondage affirme ce soir que 75% des Français sont prêts à voter Rassemblement National pour empêcher la France Insoumise d'accéder au pouvoir lors des municipales, le socialiste Jérôme Guedj fait scandale sur BFM TV en annonçant être à voter pour la France Insoumise pour empêcher le Rassemblement National d'arriver au pouvoir.
Une position qui va à l'opposé de toutes les idées que défend Jérôme Guedj depuis des mois, voir des années.
Le même Jérôme Guedj, qui en juin dernier avait traité Jean-Luc Mélenchon, de « salopard antisémite ».
Le député socialiste de l’Essonne, avait prononcé ces mots à la tribune du congrès du PS, en parlant de M. Mélenchon :
« J’ai une meurtrissure terrible à dire devant ce congrès que, pour la première fois de ma vie, j’ai dû dire de l’homme que j’ai aimé profondément qu’il est devenu un salopard antisémite, avec des propos qui sont pour nous absolument insupportables. »
Le même Jérôme Guedj qui avait rompu avec "La France insoumise" le 7 octobre 2023, quand LFI s’était abstenue de qualifier de « terroriste » l’attaque du mouvement palestinien Hamas contre Israël.
Jérôme Mélenchon qui avait alors qualifié Jérôme Guedj de "lâche" et de "cette variété humaine que l’on connaît tous, les délateurs."
Vos réactions
Le gauchisme est une maladie mentale et il n'existe pas d'antidote.
Ce type le donne la gerbe ! Va te faire couper les tifs Jérôme, et profites-en pour fermer ta bouche au passage, tu fais honte à la France ! Profiteur !
Le gauchisme est une maladie mentale et il n'existe pas d'antidote.
Jérôme Guedj se fait harceler car juif par l'extrême-gauche… et voterait quand même pour eux contre le RN. Parfois, les victimes soutiennent leurs bourreaux
Hé oui, cela ne s'appelle même plus le Syndrome de Stockholm, cela va au-delà : c'est la propension pour certain à renier les valeurs prônées par le passé, pour faire fi de toute considération morale et faire passer au-dessus de tout leur propre carrière, leur propre confort matériel ou leur propre ego.
Pour le dire autrement, ils sont prêts à tout et à n'importe quoi, quitte à s'allier avec leurs pires ennemis d'il y a 6 mois et qui sont étrangement devenus leurs alliés du moment (qu'ils n'hésiteront d'ailleurs pas à trahir dès qu'ils n'en auront plus besoin). Sans la moindre moralité ni respect de la parole donnée, puisque ces manoeuvres-magouilles n'ont d'autre but que de les aider à atteindre leurs objectifs personnels.
Jérôme Guedj se fait harceler car juif par l'extrême-gauche… et voterait quand même pour eux contre le RN. Parfois, les victimes soutiennent leurs bourreaux
Que ne ferait on pas pour garder sa place.....
Et on n'a pas fini d'en voir d'autres...
Quelle déception ce type... c'était le seul socialiste pour qui j'avais un peu d'estime.... terminato !!!
Jérôme Guedj se fait harceler car juif par l'extrême-gauche… et voterait quand même pour eux contre le RN. Parfois, les victimes soutiennent leurs bourreaux
Cà y est ! Il a trouvé une veste réversible !
Du jamais vu cette politique prêt à tout ils sont dangereux
Je le pensais plus sensé que ces copains gauchistes en ayant tenu ses propos contre Mélenchon mais finalement la soupe est tellement bonne qu’il est encore prêt à baisser les yeux, se boucher le nez et les oreilles. Pitoyable
Aucune parole ce député, il y a six mois il disait le contraire au sujet de Melanchon et de L F I , un élu socialiste qui brasse de l'air.
Une girouette !!!! pitoyable il ne pense qu à lui comme beaucoup d'autres dans ce milieu
Ils ne se rendent même pas compte que les français enregistrent les phrases dites auparavant
C'est une pièce de théâtre ils jouent un rôle à leur avantage
c'est écoeurant la politique
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il y ai encore des gens qui croient au socialisme au 21eme siècle, l'histoire a pourtant parlé, quel est le pays socialiste qui a performé sur le plan économique, aucun, ils ont tous fait faillite
Faillite économique, sociale, morale, l'échec du socialisme est complet
Ces politicards sont vraiment peu honorables : changer d'avis en fonction d'où souffle vent, traduit bien le fait qu'ils ne sont pas là pour "servir le pays", mais seulement pour vivre confortablement et s'assurer une retraite elle aussi très confortable. A vomir, dans un premier temps, et ensuite à dégager définitivement du paysage politique.
La gamelle est bonne, ils ont les rognons bien couverts, donc ils sont prêts à tout pour conserver leur place ! Il faudrait quand même que ceux qui croient (encore) en la classe politique s'en souviennent aux prochaines élections ! Certains des élus ne travaillent non pas pour la France, mais pour leur portefeuille personnel !!!
A vomir ce mec..... aucune pudeur.... et ne nous y trompons pas... ils feront tous pareils au PS.... la place est trop bonne.... beurk !!!
Les prostituées ont bien plus de parole que la classe politique dans son ensemble.
il va où le vent le mène, il n'a aucune morale pour le pouvoir , chacun se regarde dans le miroir, je n'aimerais pas me regarder dedans à sa place
Normal, sans la Nupes il ne peut pas être élu deputé.
Sans eux il fait 13% et ne passe pas le premier tour
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?