
Pour la première fois Marie-Victorine M., 38 ans, a décidé de parler et de se confier au journal Suisse l'Illustré qui en fait sa Une.
Cette jeune femme affirme qu’elle a été pendant près d’une année la maîtresse de Dominique Strauss-Kahn, une liaison qu’elle a consignée au jour le jour dans un journal intime.
Le magazine expolique: "Née de mère espagnole et de père congolais, elle a rencontré le leader socialiste en février 1997 dans sa ville de Sarcelles, en banlieue parisienne, où il était maire. Rendez-vous secrets, baisers volés, elle évoque aujourd’hui une dévorante passion amoureuse. «Mon premier grand amour», dit-elle.
Actuellement consultante, juriste formée à la Sorbonne, à l’ONU à Genève, puis à la Cour pénale internationale à La Haye, Marie-Victorine M. vit depuis 2009 près de Los Angeles, mégalopole qu’elle a décidé de fuir samedi dernier par le premier avion pour se réfugier à Paris.
Harcelée par les journalistes américains désireux de raconter son histoire, sollicitée par le bureau du procureur de New-York (avec l'adjointe duquel elle a déjà eu plusieurs contacts téléphoniques), elle accepte aujourd'hui de se dévoiler pour L’illustré."
Dans ses déclarations, Marie-Victorine affirme: "On se voyait plus régulièrement dans un appartement du XVIe arrondissement dont il me disait que c’était le logement d’un de ses amis – un endroit assez spectaculaire, très grand, meublé à l’ancienne – mais aussi au Sofitel, dans le XVe arrondissement.
On pouvait se voir de jour comme de nuit, fréquemment au début, puis on s’appelait souvent aussi, on s’échangeait des textos. Parfois, il m’appelait pour ne rien dire, très tendre avec moi.
Quand le parti socialiste a gagné les législatives, par exemple, il était à la télévision et il prenait le temps de m’appeler. J’étais stupéfaite. «Pourquoi m’appelles-tu?» «Parce que j’ai envie d’entendre ta voix», me susurrait-il. C’était surréaliste."
Ça s’est terminé juste après Yom Kippour, à la fin du mois d’octobre. Entre-temps, il était devenu ministre. C’était devenu compliqué entre nous. Je ne me voyais pas en maîtresse à vie. La relation était intense. Physique."
La jeune femme écoque aussi un avortement mais précise qu'elle ne veut pas en dire plus.
Enfin, elle affirme, avoir eu un appel de l'avocat de Nafissatou Diallo: "Oui, nous nous sommes parlé au téléphone… (Elle sort son téléphone portable.) C’était le 18 juillet à 9 h 30 du matin, heure de Californie, 12 h 30 à New York. La conversation a duré environ quarante-cinq minutes et s’est passée en présence de mon avocate américaine, Gloria Allred. Ses questions étaient vraiment salaces, chirurgicales. Il m’a proposé aussi de rencontrer sa cliente, mais j’ai refusé."
Vos réactions
:roi: :rich:
Juste par curiosité, tu penses qu'il n'existe pas - nulle part, jamais - de femmes menteuses et vénales ? ^^
il y a bien sûr quelques femmes menteuses et vénales et aussi
....................................des femmes mentales et vénéneuses ...
:p
Ok, c'est plus clair pour moi , merci :)
Il répand dès qu'il le peut ses idées misogyne, à savoir les femmes sont menteuses et vénales. Il a un problème avec les femmes ce pauvre garçon.
Juste par curiosité, tu penses qu'il n'existe pas - nulle part, jamais - de femmes menteuses et vénales ? ^^
Finalement, c'est vrai que le Sofitel ne porte pas chance à DSK, après l'affaire de N-York, MV balance sur ce qu'il se passait dans celui du XVe à Paris (entre autres) ...
Ah oui ça au moins c'est drôle .-))
C'est comme l'histoire de la Porsche ,il y a eu la Panamera puis l'appel au 911 heureusement qu'on a fermé Cayenne ;-)
Finalement, c'est vrai que le Sofitel ne porte pas chance à DSK, après l'affaire de N-York, MV balance sur ce qu'il se passait dans celui du XVe à Paris (entre autres) ...
Quand même, je crois que politiquement, DSK a été et est grillé pour un moment ;)
Le cas Banon.... mouais.. laissons les enquêteurs et le Parquet faire leur travail.... Mais je sens la déception pointer, là aussi...
Là aussi le procès pénal ou civil nous donnera sans doute la réponse mais il n'est pas rare dans ce genre de communauté que celui ou celle qui possède une carte verte prennent des abonnements pour ceux qui n'en ont pas .A suivre donc ...;-)
Si y avait que ce problème de portable.... malheureusement pour elle, c'est pas la seule zone d'ombre de N. Diallo...
Surtout qu'il s'agirait plutôt de factures/abonnements souscrits auprès de plusieurs compagnies qui avaient alerté les enquêteurs, et qui ne cadraient pas avec le train de vie supposé modeste, de la plaignante ...
Là aussi le procès pénal ou civil nous donnera sans doute la réponse mais il n'est pas rare dans ce genre de communauté que celui ou celle qui possède une carte verte prennent des abonnements pour ceux qui n'en ont pas .A suivre donc ...;-)
on s en tape,c est leur vie.... ils font ce qu'ils veulent
Quand je parlais de bonne foi....
Donc Cyrus Vance a fait libérer DSK et le maintient en liberté sur parole actuellement et a demandé 2 reports d'audience parce que y a rien qui cloche dans le dossier.
Mais c'est bien sur ! :D
euh... comment dire... il semblerait que le môssieur se soit quelque peu répandu dans la suite 2806 d'après les "prélèvements" de la Police.... cela illustre son peu d'appétence pour le latex, comme semble d'ailleurs en attester sa relation d'il y a (déjà !) 15 ans avec Marie-Victorine M. qui avait dû avorter...
La vérité mon frère, il faut demander 350 euros (500 dollars) à JMM.com pour détecter les bugs :-)
Les articles datent de la dernière semaine de Juillet pour 3 articles sur 4, c'est pas obsolète :)
Elle a menti pour ses portables, elle a donné plusieurs versions de l' "agression" ...
Les incohérences du dossier N. Diallo : http://goo.gl/0fVX2 + http://goo.gl/Lm2kj + http://goo.gl/OJaXA + http://goo.gl/YxV3C :)
Pour débattre, il faut être de bonne foi des 2 cotés et éviter les accusations a-priori du genre "gôche strauss-kahnio-racisto-misogyno-comploto-primairo-latêteàtoto" ;)
blablabla gôche vilains méchants blablabla complot strausskahniojudeomaçonique blablabla quivivraverra blablabla gôche pas bien blablabla gôche horribles monstres blablablablablabla .... :D
:-) Vous en savez des choses...
Suffit de lire => http://goo.gl/0fVX2 + http://goo.gl/Lm2kj ;)
Il sait même ce qu'il s'est passé dans la chambre 2820 :-)
:-) Vous en savez des choses...
HR, toujours dans son monde.... :D
RDV le 23 Aout :D Oui, je sais, c'est qu'une date :D
Si le dossier médical était aussi décisif, la date du procès serait déjà fixée....
C'était ma 1 ère réaction aussi mais lu dans la presse US :"Elle pourrait s'être fait elle-même des hématomes ..."Alors quid du dossier que nous n'avons pas ?Et de + une relation brutale mais consentie est possible et donc plaidable par la défense...
Si le dossier médical était aussi décisif, la date du procès serait déjà fixée....
Scoop : HR lit dans les pensées de Cyrus Vance :D :D
Toujours est-il que Kenneth Thompson n'a pas jugé, lui , que ce témoignage aidait son dossier. Et c'est un jugement sans appel, venant de lui :D
Pour la relation forcée, elle emet une opinion, elle n'a pas plus de preuve que nous tous.
Quant à renforcer la "présomption de culpabilité" , y a bien que toi qui vois ça comme ça :D
Kenneth Thompson lui-même a été déçu par ce témoignage... :D
Bien parlé, perledetv ! :)
Episode 36 de la série de l'été dsk
Si tout les hommes qui font l'amour de façon "brusque ou brutale" parfois devaient être catalogués de violent, les prisons ne seraient pas pleines mais déborderaient...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?