03/08/2021 11:46

Des sauveteurs violemment agressés par trois hommes sur la plage des Cavaliers à Anglet après leur avoir demandé de couper leur musique et de ranger les bouteilles d'alcool

Plusieurs maitres-nageurs sauveteurs ont été agressés sur la plage des Cavaliers à Anglet, dans les Pyrénées-Altantique. Les faits se sont produits dimanche matin, alors qu'un groupe de cinq personnes, dont trois hommes, s'étaient installé sur la plage, "musique à fond et bouteilles de bières à la main", indique France Bleu.

C'est au moment où l'un des sauveteurs a demandé de couper la musique et de ranger les bouteilles d'alcool, que trois individus, des touristes portugais, un père de 66 ans et ses deux enfants de 28 et 33 ans, l'ont violemment agressé. L'un de ses collègues, qui est immédiatement intervenu, a également été pris à partie.

"Ivres, les trois hommes prennent la fuite en voiture", indiquent nos confrères, qui précisent qu'ils ont rapidement été interpellés par les policiers avant d'être placés en garde à vue. 

Si les deux jeunes ont reconnu les faits, leur père a nié devant les agents. Les trois hommes devront verser une somme de 400 euros, imposée par le parquet, qui sera reversée à une association.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hummerH2
3/août/2021 - 12h19

Et en cadeau bonus, une expulsion immédiate du territoire Français devrait être la norme !

Portrait de vincente2020
3/août/2021 - 12h00

vivement que ça recommence ! on s'en réjouit d'avance !  du moins c'est le message que nous renvoie cette justice corrompue en foutant une simple amende à des individus dangereux violents.  pourquoi pas du ferme ? je n'ai pas fait d'études de droit mais le bon sens suffit pour affirmer que leur place est en taule !