19/02/2015 07:44

Norbert Tarayre de Top Chef était hier devant le tribunal - Son père lui réclame 30.000 euros pour diffamation

Norbert, ancien candidat de « Top Chef », originaire de Sannois, comparaissait hier après-midi à Pontoise pour diffamation.

Une procédure initiée par son propre père après la publication dans « Voici » d'une interview en mars 2014, dans laquelle le cuisinier évoque ce prénom qu'il n'aime pas.

Il y raconte que son père, sous l'emprise de l'alcool, aurait oublié le prénom choisi initialement par sa mère en arrivant à l'état civil.

Mais son père estime que cette affirmation en en réalité une diffamation et il réclame à son fils... 30 000 €.

Norbert avait révélé l'existence de ce conflit, il y a quelques jours, lors d'une interview avec Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Interrogé à la sorte du Tribunal par le Parisien, le cuisinier affirme:

"Il n'y a aucune attaque contre mon père. Aucune animosité. Je n'ai aucun grief contre lui. Ce n'est pas un reproche de m'avoir appelé Norbert. (...) Je reste fier de lui et c'est grâce à lui que j'en suis là. Il m'a appris la valeur du travail. Il m'a donné un chemin de vie.Je voudrai parler avec lui, prendre le temps"

Mais hier, son père était absent de l'audience...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jess13
19/février/2015 - 09h54

Le père qui réclame 30000€ a son fils, un profiteur quoi

Portrait de Tutute93
19/février/2015 - 09h40

"belle famille" etc... on a tous des problèmes de famille... moi je vois juste un fils qui essaye de prendre des nouvelles de son père...