30/01/2015 16:09

EXCLU - Le cuisinier Norbert Tarayre attaqué en justice par son propre père !

Ce matin, Norbert Tarayre était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Le grand direct des médias" sur Europe 1.

Le chef cuisinier a révélé, en exclusivité, que son père l'a attaqué en justice après une interview parue dans Voici en mars dernier. Un conflit qui se règlera au tribunal le 17 février.

"C'est parce que j'ai parlé de ma vie et que j'ai expliqué l'origine de mon prénom. Il n'a pas aimé. J'ai jamais cité son prénom et son nom. J'ai juste dit que c'était mon père. Personne ne connaitra son identité. Je me suis jamais permis de la dire, et je ne la dirai pas aujourd'hui", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Cette affaire se terminera bien. Je l'adore mon père, j'en parle dans mon spectacle [One Man Show Patate, ndlr]. Tous les soirs, je lui dis que je l'aime. Ca a dû le toucher quand il a lu l'article dans Voici. En même temps, c'est la vie".

Norbert Tarayre a avoué que cette affaire était "une plaie ouverte". "C'est dommage. J'ai tout ce qu'il faut, mais je n'ai pas l'essentiel. Pour un garçon, c'est son père. Je ne vais pas pleurer. Ca va se régler. Mon père est assez intelligent. Et moi même, je deviens de plus en plus intelligent grâce à la télé d'ailleurs".

En mars dernier, l'ancien candidat de "Top Chef" avait expliqué à Voici qu'il "déteste" son prénom et que, quand il était enfant, il se sentait différent.

"Tout ça à cause de mon père, qui avait picolé quand ma mère l’a envoyé à la mairie pour déclarer ma naissance. Quand il est arrivé à l’état civil, il avait oublié le prénom qu’elle avait choisi et a donné celui de son cousin à la place : Norbert", avait alors dévoilé Norbet Tarayre dans l'hebdomadaire.

Ecoutez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
12/février/2015 - 00h45
Ptitglaçon a écrit :

Je l'aime bien Norbert, il est marrant

Idem

Portrait de Koro
12/février/2015 - 00h45
BBKING a écrit :

Mais alors ca je m'en tape complètement !

Pour toi peut être

Portrait de Koro
12/février/2015 - 00h45

Qu'ils règlent ses comptent en privé

Portrait de itassi
30/janvier/2015 - 21h30

Être militant d'extrême droite serait un problème ?