10:31

Un peu plus de deux ans après sa tentative de suicide où il avait menacé de se jeter du viaduc à la suite d’une déception amoureuse, le joueur français Alexis Beka Beka, 24 ans, a rejoué, sur un terrain de foot

Un peu plus de deux ans après sa tentative de suicide où il avait menacé de se jeter du viaduc à la suite d’une déception amoureuse, le joueur français Alexis Beka Beka a rejoué, sur un terrain de foot. Remplaçant au coup d’envoi du match de Coupe de Belgique sur la pelouse du KSK Heis, l’ancien espoir français est entré à un quart d’heure du coup de sifflet final à la place de Lucas Bretelle et a participé à la victoire de son équipe grâce à un but inscrit dans les dernières minutes (1-2).

Et le milieu de terrain s’est distingué en se portant vers l’avant, tentant sa chance de loin, mais aussi effectuant ses tâches défensives.

«Je suis vraiment très heureux qu’il ait pu jouer vingt minutes. C’était inespéré, cela n’aurait pas dû arriver aussi tôt. Alexis est un joueur d’un niveau supérieur sur le plan technique», a déclaré son entraîneur Fred Taquin dans des propos rapportés par SudInfo.

Il a également estimé que le joueur formé à Caen avait contribué à la victoire de son équipe. Après cette première apparition sous ses nouvelles couleurs, Alexis Beka Beka pourrait à nouveau fouler les pelouses, ce week-end, lors de la réception du Cercle Bruges à l’occasion de la 13e journée du championnat de Belgique. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions