24/10 10:01

Un homme entre en pleine nuit dans une maison à Toulouse et se glisse "en érection" dans le lit d'une femme inconnue qui hurle provoquant sa fuite : Le tribunal ne retient que.... "la violation de domicile"

L’accusé a attendu que le mari sorte pour promener le chien afin d’entrer dans le domicile conjugal d’un couple de Toulousains via une porte non verrouillée le 21 septembre dernier. Il s’est ensuite glissé dans le lit conjugal sans dire un mot, avant de baisser son pantalon pour laisser apparaître son sexe en érection.

Les cris horrifiés de la femme surprise ont permis à son mari de revenir à la hâte avant que ce dernier ne parvienne à rattraper l’agresseur dans la rue puis à l’immobiliser en attendant l’arrivée de la police vers 23h, selon La Dépêche du Midi.

L’expertise psychiatrique réalisée dans le cadre de l’enquête a révélé que l’accusé souffrait de troubles psychotiques chroniques, d’une rupture de traitement et d’une consommation de cannabis, conduisant de facto à une altération de son discernement.

Le tribunal a finalement requalifié les faits en «violation de domicile», arguant que ceux liés à une agression sexuelle n’étaient pas suffisamment caractérisés.

Le quadragénaire a été condamné à 12 mois de prison dont quatre avec sursis probatoire, ainsi qu’une amende de 1.000 euros au titre du préjudice moral subi par la victime.

Photo d'illustration

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenShiro
25/octobre/2025 - 01h21

Il faut lui pardonner Madame voyons, il avait pas les codes ce pauvre homme. Pis bon... vous l'avez un peu provoqué aussi avec votre pyjama à carreaux, on va pas en faire une montagne, il y a juste eu frotte frotte en plus....

---------

Le pire c'est que mon dialogue imaginaire, ne doit pas être loin de la vérité...

Portrait de Benoît Séresta
24/octobre/2025 - 17h51

Ces juges socialistes sont en roue libre.

Portrait de Yeto
24/octobre/2025 - 15h04

Elle est pas belle notre justice !!! Ça rassure... surtout par les temps qui courrent...

Le jour où un juge sera attaqué,ils changeront peut-être d'attitude !!

Portrait de lucieat
24/octobre/2025 - 13h55

Toujours ce laxisme de la justice, comment lui faire confiance ? elle est toujours du côté des agresseurs et non des victimes. Il est temps de revoir leur code et remettre de l'impartialité et la loi dans les tribunaux, les gens commencent à en avoir assez de ces relaxes pour une virgule ou un a priori.