
C 'est sans doute une histoire de jalousie folle qui a mal tourné en plein Paris et qui s'est terminé par un mort. L'histoire, révélée par nos confrères de Paris Match, débute à la sortie d’un bar, fréquenté par une clientèle homosexuelle, implanté dans le 3ème arrondissement.
Un couple d’hommes, sous l’emprise de l’alcool, s’en prend à un troisième homme pour une affaire de drague, sans doute un peu trop appuyée ou trop lourde. Le ton est monté entre le trio au sein du bar au point qu'ils ont été expulsés par le gérant et se sont retrouvés sur le trottoir.
Mais loin de se calmer, les choses vont s'envenimer. Une fois à l’extérieur de l’établissement, manifestement irrité par le comportement de la victime qui aurait dragué son ami, l’agresseur lui porte alors plusieurs coups de poing et de pied. Assommée par la violence de son agresseur, la victime chute au sol.
Paris Match raconte alots la suite de drame :
"A l’arrivée des secours, l’homme agressé, âgé de 33 ans, se trouve en arrêt cardio-respiratoire, allongé sur le bitume de la rue Michel Le Comte. Après avoir été réanimé, il est transporté, en urgence absolue et avec un pronostic vital engagé, aux urgences de l'hôpital de la Pitié-Salpétrière dans le 13ème arrondissement. Malgré les soins prodigués, le trentenaire est décédé."
L'individu qui a porté les coups a été mis en examen du chef de « meurtre commis par personne en état d’ivresse manifeste » par un juge d’instruction parisien, avant d’être placé en détention provisoire.
Vos réactions
La répétition du mot Homme dans l'article est très surprenante. On est pas idiot une fois le lieu mentionné et éventuellement écrire un couple d hommes. C'est largement suffisant ou alors cela pose problème au rédacteur.
Tu sais quand même sur le blog de qui tu es ou t'as juste vu de la lumière ?
Personnellement, je suis bi. Et j'ai strictement rien remarqué à la lecture. Il faut vraiment que ce soit un malaise profond chez toi pour que ta paranoïa voit de l'homophobie partout.
Ensuite sur le factuel, "homme" n'est répété qu'une seule fois. Parce que c'en sont (pas véronique hein) . La troisième répétition, c'est une citation.
Ne parle jamais au nom de mon slip. Merci de garder tes névroses dans le tien.
La répétition du mot Homme dans l'article est très surprenante. On est pas idiot une fois le lieu mentionné et éventuellement écrire un couple d hommes. C'est largement suffisant ou alors cela pose problème au rédacteur.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?