13/09 18:33

La veuve de Charlie Kirk publie une série de photos et de vidéos bouleversantes où elle pleure sur la dépouille de son mari, lui tenant la main dans son cercueil - Vidéo

Dans une video bouleversante, Erika Kirk a rendu hommage à son défunt mari en partageant des images d’elle en train de pleurer sur la dépouille de Charlie Kirk. On peut notamment la voir embrasser la main de son époux alors que celui-ci repose dans son cercueil.

Dans le message accompagnant ces images, Erika Kirk souligne sa ferveur religieuse. «Le monde est mauvais. Mais notre Sauveur. Notre Seigneur. Notre Dieu. Il... Il est tellement bon. Je n’aurai jamais les mots. Jamais», a-t-elle écrit.

«Le son de cette veuve en pleurs résonne dans le monde entier comme un cri de guerre. Je n’ai aucune idée de ce que tout cela signifie. Mais, mon amour, je sais que toi, tu le sais, et notre Seigneur aussi», a ajouté la veuve de Charlie Kirk.

Celle-ci semble également envoyer un message aux responsables du meurtre de son mari.

«Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils viennent de réveiller en moi, en tant qu’épouse. S’ils pensaient que la mission de mon mari était grande avant... ils n’ont aucune idée. Vous.

Tous autant que vous êtes. Vous n’oublierez jamais, jamais, mon mari, Charlie Kirk. Je m’en assurerai», soutient Erika Kirk.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par E. (@mrserikakirk)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Touché01
14/septembre/2025 - 15h23

Aux usa des licenciements massifs et historiques sont en cours contre les personnes ayant celebré par des messages internet la mort de Kirk.

Le site internet : «Expose Charlie's Murderers»,  recense et identifie deja 30.000 personnes  ayant publié un message hostile à l’égard de Charlie Kirk. Localisation, employeur, compte Instagram ou même adresse e-mail alimentent ce site.

Un compte X a été lancé, intitulé «The Trophy Case» (vitrine à trophées), où chaque licenciement est ensuite notifié.

Aux États-Unis, les entreprises privées peuvent licencier un employé pour presque n’importe quel motif, y compris des propos tenus sur les réseaux sociaux. Dans le secteur public, les licenciements peuvent être justifiés par des discours jugés «tellement choquants qu’ils perturbent les opérations».

Portrait de kylun2004
14/septembre/2025 - 10h08
AMMMNNNHHHH a écrit :

Ouin ouin

cretin, et le respect des défunts, salle connard

 

Portrait de babaorohm
14/septembre/2025 - 07h54
CatInstinct a écrit :

On en a déjà assez appris sur lui pour comprendre qu'il était loin d'être un saint, quand on prône l'éradication des homos et des trans et qu'il était pour l'utilisation des armes, On a vite compris l'idéologie dont il a été victime.

Déjà, il n'a jamais proné l'éradication des lgbt, ce sont ses détracteurs qui ont délbérément tronqué certaines de ses paroles. Je te donne un exemple, tu vas comprendre. Tu as ecris un texte, je ne reprendrais donc juste que tes mots "on a assez d'être un saint quand on prone l'éradication des homos et des trans". Tu vois ce sont tes mots, mais ça ne veut plus diure la même chose.

Quand à l'utilisation des armes, tu te bases à la France. Les USA sont une nation nées par les armes, construite avec les armes (Dieu a créé les hommes et samuel colt les a rendu égaux) et développée par les armes. Ils ont eu une révolution armée (pas la France, les armes sont arrivés après), la guerre de 1812, la guerre contre les natives, la guerre contre le mexique, la guerre de secession, et tous ça en moins d'un siècle. Il fallait pouvoir vite avoir une armée, et donc avoir des armes rapidement. En France, on avait des armées, les seuls à avoir des armes chez eux, étaient les chasseurs. 

Portrait de Capri
14/septembre/2025 - 03h08

Nous regardons beaucoup trop les informations en provenance des USA. On devrait s’intéresser davantage à ce qui se passe dans des zones plus « interessantes » (Asie du Sud-Est, Asie de l’Est etc) pour le futur…

Portrait de AMMMNNNHHHH
13/septembre/2025 - 20h29

Ouin ouin