23/08 18:52

Paris : Une journaliste de CNews bousculée et son compagnon poignardé à 7 reprises au thorax et au poignet, hier soir dans le tramway : "Je n'ai pas les mots pour exprimer ma rage, ma douleur !"

Une journaliste de CNews a été bousculée et son compagnon poignardé à 7 reprises au thorax et au poignet, hier soir dans le tramway à Paris. Les faits se sont déroulés dans le tramway T3A, au niveau de la Porte de Vanves, vers 00h15. La victime, âgée de 30 ans, se trouvait dans le tramway avec sa compagne,  journaliste de CNEWS, lorsque cette dernière a été bousculée puis insultée par un individu, de type africain selon la source policière, après avoir été longuement dévisagée.

Avant son passage à l'acte, le mis en cause s'est approché du couple en faisant déplacer un passager.

«Je vais vous niquer vos mères ! Toi ! Elle», a-t-il lancé en direction du couple. Après avoir mis en sécurité sa femme, l'homme et l'agresseur sont sortis au niveau de la Porte de Vanves. C’est alors que des coups de poing ont été échangés.

Soudainement, l’auteur de l’agression a sorti un couteau et a poignardé la victime à sept reprises, dont six coups au thorax et un au poignet, avant de prendre la fuite en direction du 15e arrondissement, selon la source policière.

Après s’être effondrée au sol, la victime a retiré sa chemise afin d'appuyer sur les plaies et a demandé de l'aide.

Une équipe du SAMU s'est déplacée sur les lieux.

Le trentenaire a, par la suite, été transporté à l’hôpital Georges-Pompidou en urgence absolue sans que son pronostic vital ne soit engagé.

Sur son compte Instagram, la journaliste de CNews  a raconté le drame et sa colère : 

"Je n'ai pas les mots pour exprimer ma rage, ma douleur, ma peur face à ce monde où le sang versé est devenu une banalité.Merci à mon chéri d'avoir sauvé ma vie au péril de la sienne, aux passants, aux secours, aux policiers(...). Mais que fera la justice derrière ?"

A noter que dans son message, elle raconte avoir également été victime d'une agression sexuelle dans la rue l'année dernière.

La rédaction de jeanmarcmorandini.com apporte tout son soutien à notre consoeur comme à toutes les victimes.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Etienne44
24/août/2025 - 12h01 - depuis l'application mobile

Le gouvernement regarde tout ça de haut, champagne et petits fours à la main comme d'autres regardent un mec se faire tabasser sur une plate-forme en encherissent de l'argent comme si on était au tiercé !

Portrait de stylo07
24/août/2025 - 11h42

Mais que fait le Gouvernement c'est de pire en pire 

C'est silence complet !!!! Du jamais vu  !!!

Comment ça va finir ?   Le peuple vit dans la peur  

Ces Messieurs ne peuvent pas comprendre ils ont leurs chauffeurs ,leurs gardes du corps  ils sont déconnectés complètement 

Portrait de Amandecroquante
24/août/2025 - 11h32

La guerre civile n’est pas vraiment encore là, encore que…

Par contre, la sécession de la France est certaine. Quand des personnes, se réjouissent de l’attaque car ils travaillaient dans un média qu’il n’apprécie pas, on voit Que nous sommes devant 2 peuples irréconciliables. et la rupture devra avoir lieu

Portrait de Etienne44
24/août/2025 - 11h15 - depuis l'application mobile

Les français tels des moutons dans une bergerie sont en train de se faire massacrer tous les jours par des OQTF tels des loups. Le gouvernement reste passif, regarde, condamne de temps en temps en postant sur Twitter pour se dédouaner mais aucune action forte de menée. Ça me laisse perplexe

Portrait de Fpt01
24/août/2025 - 10h36 - depuis l'application mobile

Tout mon soutien à ce jeune couple qui rentrait paisiblement avant de croiser cet énergumène assassin.

Portrait de WestSidest
24/août/2025 - 09h54

Les gauchistes sont avant tout, génétiquement et historiquement, des tortionnaires liberticides et les populations afro-musulmanes venues en France majoritairement composées de racistes à QI de bulot aussi haineux qu'agressifs. le combo est parfait pour créer un Liban de merde.

Effectivement, à un moment, ça va péter, les français tranquilles et paisibles sont au bord de l'explosion et il ne faudra pas venir chouiner quand ce sera le moment.

Portrait de Jeje82000
23/août/2025 - 21h49 - depuis l'application mobile
Fan de Louis-Sarkozy a écrit :

Tu parles !Si la guerre civile arrivait demain, nous le perdrions.

Nous ne sommes pas prêt. Nos ennemis le sont.

@Fan de Louis-Sarkozy beaucoup sont prêt

Portrait de Etienne44
23/août/2025 - 21h11 - depuis l'application mobile

Comment ne pas les aimer avec ce genre d'actes qui se déroulent maintenant plusieurs fois par jour.

Portrait de Mamoun
23/août/2025 - 20h09

Il faut s'éloigner de certaines populations.

Portrait de LORDERIC
23/août/2025 - 19h38

Des otages israéliens en train de creuser leur tombe, des jeunes français poignardés en pleine rue par des immigrés...et Macron qui fait l'autiste depuis 2017 et engage la voix de la France en reconnaissant l'Etat du Hamas...encore deux ans à subir ses lubies pour épater sa mère !

Portrait de Jeje82000
23/août/2025 - 19h25 - depuis l'application mobile

ça va péter d'ici peu de temps en guerre civile ça peut.plus continuer ainsi