
Hier soir sur TF1, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d'une soirée spéciale des "12 coups", l'occasion des 15 ans du célèbre jeu. Pour cet anniversaire, l'animateur a convié quinze anciens candidats qui ont marqué l'histoire du jeu par leur personnalité attachante et leurs performances. Pour l’occasion, les fans du jeu de TF1 ont pu retrouver six des plus grands Maîtres de midi. Parmi eux : Émilien, recordman de l’émission avec pas moins de 646 participations, ainsi que Xavier, Bruno, Timothée, Céline et Paul El Kharrat.
Chacun étant réparti en binôme avec un ancien candidat qui a échoué lors de sa première participation au jeu.
Chaque grand Maître de midi a ainsi mis tout son savoir au service de son chouchou afin de tenter de remporter les 12.000 euros mis en jeu et ainsi célébrer comme il se doit le quinzième anniversaire des "12 coups de midi". À chaque étape, les binômes perdants se sont affrontés pour une élimination immédiate.
C'est Ruben et Xavier qui ont remporté ce prime spécial pour les 15 ans de l'émission ! Jean-Luc Reichmann avait gonflé la cagnotte initiale de 15.000 euros, la portant ainsi à 27.000 euros
France 2 misait de son côté sur sa série à succès "Tropiques criminels", tandis que le sport était à l'honneur sur France 3 avec la coupe du monde féminine, en retransmettant la rencontre Angleterre / Etats-Unis.
Sur M6, c'était une soirée cinéma avec la diffusion du film "Les blagues de Toto".
Vos réactions
Le score du rugby féminin
soirée ciné pour moi avec la nuit des clowns
bon toto pour se détendre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?