
Une femme de 71 ans qui avait l'habitude d'héberger chez elle des personnes en situation irrégulière a été retrouvée morte à son domicile de Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Une enquête a été ouverte pour meurtre, a appris l'AFP de source policière et du parquet de Bobigny.
Dans la soirée de mercredi, une femme de 71 ans a été retrouvée morte avec une plaie dans la tête à son domicile, situé à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis.
Selon une source policière à l'AFP, son fils, actuellement à l'étranger, n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis plusieurs jours. Ce sont les pompiers, accompagnés d'un ami du fils de la victime, qui ont fait la découverte, a poursuivi la même source, précisant qu'il y avait de nombreuses traces de sang sur le sol de l'appartement.
Selon la source policière, cette femme avait l'habitude d'héberger chez elle des personnes en situation irrégulière.
Les «vérifications sont en cours» sur ce point, a nuancé le parquet. L'enquête ouverte pour meurtre a été confiée au service de police judiciaire du département.
Vos réactions
Voilà ce qui arrive quand on choisit de vivre dangereusement !
Mdr
Il faut réfléchir avant d'héberger n'importe qui.
Je ne comprends pas , cette femme vit seule, accueille et héberge des personnes en situation irrégulière, elle a été très imprudente et surtout très naïve. C'est très bien d'éprouver de l'empathie, mais il ne faut pas trop donner, la preuve, elle en est morte.
Quand le réel rattrape l'idéologie...
Les gauchistes victimes de leur gauchisme...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?