
Interrogée sur le prochain James Bond, et la possibilité de confier le rôle à une femme, l'actrice Helen Mirren et le comédien Pierce Brosnan rejettent catégoriquement cette idée et affirment que ce personnage ne peut être qu’un homme.:
«Je suis profondément féministe. Mais ce n’est pas possible d’avoir une femme. Cela ne fonctionnerait pas. James Bond doit être James Bond, ou alors cela devient autre chose», a déclaré Helen Mirren au magazine britannique Saga Magazine lors d’une interview croisée avec Pierce Brosnan
De son coté Oierce Brosnan, cinquième acteur de l’histoire à avoir incarner le célèbre agent 007 au cinéma a affirmé partager totalement l'avis de la comédienne sur le sujet.
Le comédien britannique, s’est également exprimé sur les acteurs pressentis pour le rôle :
«Je leur souhaite le meilleur. Je suis enthousiaste à l’idée de découvrir celui qui héritera du rôle et de voir une nouvelle énergie et une nouvelle vie habiter ce personnage… j’adore l’univers de James Bond. Cela a été bénéfique pour moi. C’est un cadeau permanent. Et je fais désormais parti du public, je reste en retrait, en me disant : ‘Montrez-nous ce que vous allez faire’», a-t-il ajouté.
Image d'illustration générée par IA
Vos réactions
On veut un James Bond noir.
Il est temps.
jean benguigui serait pressenti pour incarner le biopic de michael jordan.....
monde de merde
Technique du pied dans la porte: Ce sera surement un James Bond noir et tout le monde sera content que ce ne soit pas une femme.
pas de femme , il faut un nain , de couleur transgenre et la est bingo !! tout le monde sera content mdr
Bond, my name is James Bond.
Une femme trans africaine lesbienne musulmane handicapée physique et mentale. N'est ce pas le james bond ultime ?
@Gabriello effectivement la sphère Woke en rêve
Une femme trans africaine lesbienne musulmane handicapée physique et mentale. N'est ce pas le james bond ultime ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?